A 4 ans, elle rêve d’être demoiselle d’honneur

C’est une histoire extrêmement mignonne que la chaine NBC News a rapporté. Annabelle Earl, une petite fille de 4 ans originaire de Brooklyn (New York), rêvait de devenir demoiselle d’honneur et tenir le bouquet de la mariée. Accompagnée de sa mère, elle a proposé ses services à des couples inconnus !

 

Petite fille fleurs 3

L’arbre à souhaits

L’histoire commence en avril dernier quand Kim Earl emmène sa fille visiter l’arbre des souhaits de Yoko Ono, dans un jardin de la ville de Washington. La petite Anabelle raconte alors à sa mère qu’elle a souhaité avoir comme animal domestique une licorne aux couleurs de l’arc-en-ciel. Mais quelle déception pour le bout de chou quand sa maman lui a appris que cela n’existait pas en vrai… Après une discussion entre les deux, Anabelle change son vœu : elle souhaite devenir demoiselle d’honneur à un mariage. La fille de sa baby-sitter l’avait été et lui avait raconté à quel point c’était chouette. On les appelle en anglais « flower girl » car elles tiennent le bouquet de la mariée. Problème : sa maman lui rappelle qu’aucun couple fiancé ne fait partie de leur entourage. Devant la tristesse de sa petite miss, Kim a une super idée : réaliser le rêve de sa fille à tout prix.

 

Petite fille fleurs 1

Petite fille cherche mariage

Voilà donc la mère et la fille dans les rues de New York. C’est habillée d’une magnifique robe blanche aux roses roses, des gants en dentelle blanche sur les mains et un bouquet de fleurs que la petite se rend avec sa maman à l’office notarial de la ville. NBC News nous rappelle que 20 000 New-Yorkais se pressent là-bas chaque année pour se marier rapidement à moindre coût : 25 dollars (18 euros environ) la cérémonie. Avec une pancarte faite-main « Can I be your flower girl », la choupinette a cherché un couple en instance de se marier. Après quelques refus, la maman trouve des fiancés qui acceptent d’inviter le binôme dans la salle. Anabelle a eu un peu la frousse une fois sur place, mais a finalement joué son rôle et donné à la mariée son beau bouquet. Sa maman et elle sont ensuite allées déguster un gâteau dans une pâtisserie, où Kim a envoyé une photo de la petite aux jeunes époux en écrivant : « Nous vous souhaitons un agréable futur ». Anabelle a adoré sa journée, et nous on est contents d’avoir lu une belle histoire !

 

Petite fille fleurs 2

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter