Des hortensias, des bleuets, des pivoines, des jacinthes… Depuis des mois déjà, votre fleuriste vous inonde de noms de fleurs, vous proposant de faire votre choix parmi toutes ces couleurs et toutes ces espèces. Pas de panique ! A la recherche d’une idée de bouquet, frais, original, élégant et printanier ? Pour vous faciliter la vie, voici quelques idées de compostions 100% printanières !

Les crocus tombent à pic pour exprimer à travers ces fleurs votre tendresse l’être aimé le jour de votre mariage. Vous pouvez d’ailleurs en glisser une dans votre chignon de princesse pour faire un rappel dans votre look !

Ce splendide bouquet aux couleurs éclatantes contient de magnifiques azalées jaunes, des marguerites blanches, des glaïeuls, des roses jaunes et des fleurs de frangipanier. Les fleurs de couleur jaune expriment le bonheur d’aimer et d’être aimé(e).

Ce ravissant bouquet de tulipes et de lys est un véritable enchantement pour les yeux avec toutes ces couleurs vives ! Ces teintes représentent la tendresse, la profondeur des sentiments mais aussi l’ardeur en amour…

Le lilas symbolise la beauté juvénile et les premières émotions amoureuses, il est parfait pour déclarer ses sentiments ! Sa couleur mauve représente les premiers pas vers le tortueux et languissant chemin de la passion…

Ce délicat bouquet de jacinthes et de roses est parfait pour un mariage bucolique.
La jacinthe représentant la constance et la rose évoquant l’amour, vous êtes sur de partir sur de bonnes bases.

Ce bouquet de mariée est un véritable arc-en-ciel de fleurs ! Toutes plus chatoyantes les unes que les autres, ces couleurs éclatantes apporteront une touche d’énergie à votre robe immaculée. Le bleuet représente la délicatesse et l’orchidée l’amour sous toutes ses formes.

La pureté du blanc évoque la beauté et la perfection alors que la couleur rose évoque la jeunesse et la tendresse. Des coloris qui se marieront parfaitement pour ce D-Day. Pour les fleurs, le choix s’est porté sur des hortensias roses, des roses blanches et roses ainsi que des pivoines blanches. Fabuleux !