On ose les chaussures colorées pour son mariage

Cachées sous votre longue robe, mises en valeur par celles qui dévoileront leurs jambes, vos souliers seront la finition de votre tenue de mariée. Investir dans une paire de chaussures blanches vous ennuie, à quoi bon si vous ne les mettez qu’une seule fois ? La réponse est simple : optez pour de la couleur ! Une bonne excuse pour acheter une jolie paire que vous pourrez porter pour d’autres occasions ! Quelle couleur, quel modèle ? Allez, on vous aide avec une sélection éclatante !

 

 

Jane YSL

Entamons notre sélection avec une paire de sandales à talons rose flashy. Le modèle Jane signé Yves Saint-Laurent en mettra plein la vue à vos invités. Un mariage néon, un mariage rose ? La lanière noue votre cheville de manière délicate, on en profite donc si la robe est courte ! Prix : 595 euros.

 

Dune Hilaze 119;71

De la couleur, d’accord mais, future mariée discrète, vous préférez les tons pastels ? Très bien, jouez-là délicate avec cette belle paire de sandales Dune. Le modèle Hilaze sera parfait ! Prix (sur Asos) : 119,71 euros.

 

Casadei Triangle 750eu

Les modèles passe-partout, très peu pour vous ? Cette création Casadei est parfaite dans ce cas ! Osez des talons qui sortent de l’ordinaire avec une robe assez simple, toute blanche et fluide (ou avec une robe qui a déjà quelques touches de rouge). Cette paire graphique ne recouvrira qu’une partie de votre pied, pour un résultat très glamour. Prix : 750 euros.

 

Asos hexagon 56,34

En voilà un modèle coloré ! Asos nous propose les talons parfaits pour un mariage exotique, un mariage très coloré ! On les imagine aussi pour un mariage dans un pré fleuri. Aucune hésitation, il faudra une robe courte ou longue et fendue pour dévoiler les effets de la boucle autour de votre cheville ! Le modèle Hexagon saura apporter du pep’s à votre silhouette.
Prix : 56,34 euros.

 

Dior

Cette fois, c’est Christian Dior qui nous séduit avec des escarpins d’un rose poudré très doux. La fleur délicatement posée sur vos orteils apporte une touche instantanée d’élégance et de romantisme. La paire idéale pour rehausser la tenue à la mairie
Prix : 590 euros.

 

you you 465Eu

Christian Louboutin va faire jalouser la gente féminine présente à votre mariage ! You You, le nom de ces adorables escarpins qui laissent entrevoir vos orteils joliment manucurés. Et pourquoi pas sous une robe longue qui n’atteint pas le sol ? Les mariées qui misent sur un esprit rockabilly, fête foraine ou même glamour seront conquises. Prix : 465 euros.

 

Genovesi 70$

Chez Aldo, vous pourrez trouver cette petite paire d’escarpins open-toes. La couleur délicate du modèle Genovesi plaira à des mariées qui souhaitent un mariage aux tons pastels. Prix : 51 euros.

 

sergio-rossi-pink-moon

Sergio Rossi nous a fait craqué. Ces escarpins Moon Hibiscus laissent découvrir avec goût votre pied. Le mélange de matière leur donne une allure très élégante. Prix : 520 euros.

 

renae leather ruffle strap sandal lk benett 195£

LK Benett se démarque en faisant preuve d’audace. Des sandales à talons, une couleur féminine et des volants sur le derrière pour habiller le tout. Les « Renae Leather Ruffle Strap Sandal » permettent de mixer élégance et originalité avec beaucoup de goût.
Prix : 245 euros.

 

vikus 90euros

Terminons notre sélection avec une création San Marina. Le modèle Vikus nous avait déjà séduites en doré mais en rose, on aime encore plus ! Évidemment, on les montre, donc on les porte avec une robe de mariée courte ! Prix : 90 euros.

 

 

 

 

 

 

Noémie Dzen

Insolite, original, jamais vu ? Mon truc à moi c'est de dénicher ce détail, cette perle, qui rendra votre mariage unique...

Soyez le premier à commenter