Une décoration de mariage néon éblouissante

Vous avez décidé que votre mariage serait coloré, vivant et funky ? Vous avez envie de sortir du lot et en mettre plein la vue à vos invités ? Pourquoi ne pas voir la vie en couleur pop et opter pour une déco 100% fluo ? Plutôt fun n’est-ce pas ? Pour réussir votre pari flashy sans faux pas, ces quelques décorations pourraient bien vous donner des idées ! Attention les yeux : ça flash !

 

1 weddingwire

Un lustre baroque peint en fuchsia ! Wahou ! Vous avez dit original ? C’est sûr, vous allez éblouir vos invités ! Pour faire davantage ressortir sa couleur éclatante, décorez le reste du plafond avec des fleurs couleur pastel.

 

2 blog.hwtm

Des lanternes roses et vertes flashy en guise de centre de table ? Pourquoi pas ! Voilà une idée qui tombe à pic pour donner un coup de boost pour la décoration de votre salle de réception.

 

3 ruffled blog

Pompons, confettis et autres serpentins… Voilà de quoi amuser vos invités tout en habillant joliment votre salle de réception. Les couleurs pop s’adaptent parfaitement à ce type de décorations très punchy !

 

4 oh so beautiful paper . com

Respecter le thème même dans le faire-part : c’est fait ! Grâce à ces enveloppes au coloris vert fluo qui mettront en joie vos convives quand ils recevront bientôt leur invitation.

 

5 polka dots

La nappe blanche ? Rien de plus facile à customiser ! Et côté couleur, on peut quasiment tout se permettre ! Alors on choisit ces jolies fleurs aux teintes chatoyantes pour agrémenter les tables et en avant l’atelier DIY.

 

6 creamy life.com

Un chemin de table vert néon et des assiettes aux lignes rose pétant, je vous propose ici l’assortiment parfait pour créer une déco de mariage fluorescente. Pour les fleurs, on mise sur la discrétion pour ne pas faire too much !

 

1 style me pretty . com

Pour les mariées qui aimeraient ajouter un soupçon de folie dans leur décoration sans en faire trop, misez sur du fluo en petites touches. Mon astuce en cas de petit budget ? Réutilisez des bouteilles de lait et customisez-les.

 

georgette super

Ces vases en verre coloré sont mis en valeur grâce à une table sobrement enrichie. Sans fleurs, ces derniers peuvent être transformés en carafes et deviennent alors de parfaits deux en un ! Vous avez dit pratique ?

 

home sweet home cadeau pour les $invités

Mes invités ne repartiront pas les mains vides ! Après en avoir eu plein les yeux avec votre mariage fluo, ils auront les papilles en ébullition avec ces bonbons colorés ! Miam, miam !

 

8 the wedding tea room

Les maniaques de la couleur fluo sont servis. Du rose, du vert, du jaune jusqu’en dans les assiettes ! Ca claque tout cela ! Wahou ! Le détail qui fait mouche ? Les formes géométriques qui structurent la présentation.

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

    Soyez le premier à commenter