10 coiffures de mariée qui vont sublimer les cheveux frisés ou bouclés

Ce n’est pas toujours facile de trouver la coiffure parfaite pour son grand jour lorsque l’on a des cheveux frisés ou très bouclés. Voilà pourquoi aujourd’hui nous vous proposons quelques coiffures qui, nous en sommes sûres, pourront vous inspirer pour mariage !

 

Parsemez donc votre chevelure de quelques bijoux ou osez la maxi couronne de fleurs ! Look sauvage ou sophistiqué, voici 10 coiffures pour sublimer vos cheveux frisés ou bouclés !

 

Profitez de votre chevelure volumineuse pour y cacher quelques petits bijoux. Ici en formde d'étoile, mais déclinable selon votre thème à d'autres motifs. Des barrettes en formes de papillons ou de fleurs ? Look romantique assuré !

Profitez de votre chevelure volumineuse pour y glisser quelques petits bijoux. Comme ici en forme d’étoile. Des barrettes en forme de papillon ou de fleurs peuvent embellir aussi votre coiffure ! Look romantique assuré !

Super cette petite coupe vintage pour les cheveux mi-long et bouclé. On les soigne et les aplatis sur le dessus et on mise sur un super volume en bas. Romantique et vintage pour un mariage rétro-chic ? Avec une robe années folles et un rouge à lèvres soutenu vous serez sublime !

Super cette petite coupe de cheveux vintage pour les cheveux mi-longs et bouclés. On les soigne et on créé une raie sur le côté avec un max de volume sur les longueurs. Avec une robe longue et fluide esprit années folles et un rouge à lèvres rouge soutenu, vous serez sublime !

Super la coupe afro pour un look seventies ! Mais pas n'importe lequel, on ajoute la touche chic avec une jolie coiffe sur le côté de la tête et on ne lésine pas sur le volume. Pourquoi ne pas piquer quelques plumes légères qui mettront en valeur le volume de vos cheveux et l'arrondi de votre coupe ? Parfait pour un mariage chic et choc !

Super la coupe afro pour un look seventies ! Mais pas n’importe lequel, on ajoute la touche chic avec une jolie coiffe sur un côté de la tête et on ne lésine pas sur le volume. Pourquoi ne pas piquer quelques plumes légères qui mettront en valeur le volume de vos cheveux et l’arrondi de votre coupe ? Parfait pour un mariage chic et choc !

On a repéré ceci lors du défilé Jenny Packham de la Bridal Fashion Week de New York en avril dernier. Volume sauvage et bijoux de tête sur le dessus, on adore !

On a repéré ce beauty look lors du défilé Jenny Packham à la Bridal Fashion Week de New York, avril 2015. Volume sauvage et bijoux de tête sur le dessus, on adore ce look de princesse rebelle !

Wahou ! On adore ce look entre sauvage et romantisme. On laisse ses beaux cheveux bouclés lâchés et on oublie le côté sage d'une coiffure trop travaillé. Non, on veut du volume ! Pour la touche plus douce, une très légère couronne de qui vient suivre la ligne du front. On adore !

Esprit romantique, mais aussi un brin sauvage, on adore. On laisse ses beaux cheveux bouclés et lâchés et on oublie le côté sage d’une coiffure trop travaillée. Nous on veut du volume !

Et une coiffure ambiance wood-chic, ça vous dis ? Des boucles joliment dessinée et pourquoi pas utiliser des branchages pour en faire une jolie couronne ? Le tout avec une belle rose ou une autre fleur plus chic pour le côté mariée et on est prête !

Oui à la coiffure esprit wood chic, ça vous dit ? Des boucles joliment dessinées et pourquoi ne pas utiliser des branchages pour en faire une jolie couronne ? Le tout accompagné d’une belle rose !

Pour celles qui ont les cheveux plus long, ne vous arrachez plus les cheveux sur quoi faire de votre volumineuse chevelure ! On les laisse à l'air libre et on contre-balance leur volume avec une maxi couronne de fleur des prés ou de l'été pour un look très bohème-chic qu'on adore ! N'oubliez pas d'associer les fleurs à celles de votre bouquet pour une belle harmonie. Par contre, on reste plus sobre sur le choix de la robe, tissu fluide et pas trop de froufrous pour éviter qu'on s'y perde dans un look trop travaillé !

Pour celles qui ont les cheveux plus longs, ne vous les arrachez plus en cherchant quoi faire de votre volumineux capillaire ! On les laisse à l’air libre et on contre-balance leur volume avec une maxi couronne de fleurs pour parfaire un look très bohème chic !

Si vous avez les cheveux plus courts et bouclés cette coiffure très nature vous plaira très certainement. Vous qui avez misé sur un look pour bohème et wood-chic cacher donc quelques éléments des bois dans votre chevelure sauvage. Le tout avec un maquillage nude et une robe simple et vous serez une superbe mariée tout en simplicité !

Si vous avez les cheveux plus courts et bouclés cette coiffure très nature vous plaira très certainement. Vous qui avez misé sur un look bohème tout est au top ici !

Très femme fatale cette coiffure ! Un carré mi-long sur cheveux bouclés c'est super tendance. Une coiffure qui va surtout avec tous types de robes. On conseille un maquillage assez prononcé et un beau rouge à lèvres pour ajouter du caractère.

Très femme fatale cette coiffure ! Un carré court sur des cheveux bouclés on aime, surtout quand la mariée maquille ses lèvres d »un joli rouge éclatant et qu’elle réveille ses yeux de biche avec un trait de liner noir.

Romantique et champêtre cette coiffure mettra en valeur vos jolies boucles tout en restant très naturelle. Une belle petite tresse tout en discrétion, les cheveux un peu relevé dans un style coiffé-décoiffé. Pour une mariée toute en légèreté et en douceur dans une robe aérienne pour un mariage romantique à la campagne. Nous, on valide complètement !

Romantique et champêtre, cette coiffure mettra en valeur vos jolies boucles tout en restant très naturelle. Le plus ? Les petites tresses qui viennent accentuer le côté romanesque de la coiffure.

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter