New-York Bridal Fashion Week : ça décoiffe pour le printemps 2016 !

Si on parle beaucoup des nouvelles robes de mariée dévoilées à la Bridal Fashion Week de New York, qui a eu lieu du 18 au 20 avril dernier, les beauty looks ne doivent pas être mis de côté. Oui, côté coiffures et maquillages, il a y des tendances bien sympas que l’on a repérées pour vous les filles ! Et quels sont donc ces nouveaux make up et styles capillaires qu’on pourrait bien nous aussi adopter ? On vous dit tout !

 

Pour le printemps 2016, on se détache peu à peu du traditionnel chignon très travaillé pour aller vers de nouveaux styles : utilisation du ruban en satin chez Oleg Cassini, Oscar de la Renta adopte la couronne de fleurs XXL, ou bien simplement quelques mèches wavy du côté de chez Jenny Packham… Ne vous arrachez surtout pas les cheveux si vous ne savez pas comment dompter votre chevelure pour votre mariage, on vous montre en images quelques styles…

 

Jenny Packham opte pour la simplicité : cheveux lâchés et petite couronne de fleurs. Look bohème chic réussi !

Jenny Packham opte pour la simplicité : cheveux lâchés et petite couronne de fleurs. Look bohème chic réussi !

Chignon strict et coiffe d'argent et de pierres, Marchesa nous propose des coiffures artisto-raffinées.

Chignon strict et coiffe d’argent et de pierres, Marchesa nous propose des coiffures aristo-raffinées.

Une auréole comme coiffe ainsi qu'un maquillage blanc très prononcé : les mannequins de Mira Zwillinger sont angéliques.

Une auréole comme coiffe ainsi qu’un maquillage blanc argenté très prononcé : les mannequins de Mira Zwillinger sont angéliques.

Couronne qui en impose et long voile sur chignon travaillé pour Naeem Khan. Avec ceci, votre mariage de princesse ferait de l'ombre à celui de Kate Middleton.

Couronne qui en impose et long voile sur chignon travaillé pour Naeem Khan. La nouvelle impératrice des temps modernes est parmi nous.

Oleg Cassini opte pour le noeud en ruban de satin sur des cheveux bouclés. Très petite fille modèle !

Oleg Cassini opte pour le nœud en ruban de satin sur des cheveux bouclés. La mariée est très preppy chic ici !

La couronne de fleur maxi d'Oscar de la Renta donne une touche d'extravagance très chic et s'associe parfaitement avec les robes du créateur.

La maxi couronne de fleurs d’Oscar de la Renta donne une touche d’extravagance très chic et s’associe parfaitement avec la robe très lady du créateur.

Le chignon de la mariée est "coiffé-décoiffé" du côté de Peter Langner, on aime comment il détend le chignon tout en lui laissant son élégance.

Le chignon de la mariée est « coiffé-décoiffé » du côté de chez Peter Langner. Une coiffure élégante sans prise de tête !

Chignon tiré agrémenté de fleur rose en raccord avec le bouquet de la mariée Pour Romona Keveza. On aime cette petite touche de couleur girly qui anime l'ensemble.

Chignon tiré agrémenté de fleurs roses en raccord avec le bouquet pour Romona Keveza. On aime cette petite touche de couleur girly qui anime l’ensemble du beauty look. Une touche de rose sur les yeux, un grand trait de liner et vous êtes au top.

Si au devant, les coiffures choisies par Reem Acra semblait sage, lorsque la mannequin se retourne on y découvre une longue tresse ornée de bijoux et de diamants, on adhère complètement !

Si au devant, les coiffures choisies par Reem Acra semblaient sages, lorsque les mannequins se retournent on découvre de longues et fines tresses ornées de bijoux et de diamants, on adhère complètement ! N’est-ce pas les cheveux fins ?

Maxi volume chez Theia pour esprit sauvage, et maquillage flashy avec le rose des yeux.

Maxi volume et maquillage flashy chez Theia pour esprit complètement sauvage !

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter