10 coiffures de mariée complètement coiffé-décoiffé

Vous n’aimez pas trop les coiffures académiques, laquées, lisses et trop « sages » ? Il vous faut absolument une coiffure « coiffé-décoiffé ». Un brin étudié, un brin sauvage pour rester naturel et ne pas tomber dans le classique tiré à quatre épingles !

 

Parlez-en avec votre coiffeur et choisissez celle qui vous conviendra le mieux, celle qui correspondra à la morphologie de votre visage et à la tenue que vous porterez le jour J. D’ailleurs, n’hésitez pas à faire plusieurs essaies pour être certaine de trouver la bonne ! Nous, on vous donne déjà quelques pistes capillaires à étudier au peigne fin…

 

coiffure mariee coiffee decoiffee  (1)

Oui à la natte XXL un brin décoiffée et rebelle à souhait, réalisée sur le sommet de la tête, qui se mariera parfaitement avec votre robe inspirée des années 50 !

coiffure mariee coiffee decoiffee  (1)

La mode pour certaines fashionistas est aux couleurs tendres dans les cheveux ! Pour les plus déjantées d’entre nous, pourquoi ne pas tenter l’aventure si votre robe de mariée n’est pas trop extravagante et imposante ? Oui, on évite l’effet too much.

coiffure mariee coiffee decoiffee  (2)

Avis aux reines de la nature, on opte pour la natte coiffée sur le côté qui laisse s’échapper plein de petits cheveux indomptables. Magnifique !

coiffure mariee coiffee decoiffee  (3)

Qui a dit que la couronne de tresse ne devait laisser s’échapper aucune mèche rebelle ? Certainement pas nous.

coiffure mariee coiffee decoiffee  (4)

Le chignon bas, réalisé avec une successions de mèches de cheveux rabattues les unes sur les autres est une bonne idée pour compléter une tenue bohème.

coiffure mariee coiffee decoiffee  (5)

On ne savait pas réinventer la queue de cheval, et bien voilà qui est fait et bien fait, et même sauvagement bien réalisé !

coiffure mariee coiffee decoiffee  (6)

N’hésitez pas à jouer également avec les accessoires ! Vous pouvez accompagner votre tresse décoiffée avec un joli serre-tête pour allier esprit sauvage et princesse moderne.

coiffure mariee coiffee decoiffee  (7)

Plusieurs nattes fines s’emmêlent ici dans votre chevelure puis sont rassemblées mèche par mèche pour créer cette effet tourbillon de cheveux ! L’astuce ? Utilisez une jolie barrette au dessus ou dans le chignon pour donner plus de chic à votre beauty look !

coiffure mariee coiffee decoiffee  (8)

Laissez flotter vos cheveux dans le vent tout en soulevant quelque mèches avec un joli ruban fleuri et quelques fleurs blanches par-ci par-là.

coiffure mariee coiffee decoiffee  (9)

Un joli chignon réalisé à partir de nattes c’est top pour un mariage ! Détendez-les pour créer ce côté décoiffé et piquez des petites fleurs colorées dans votre chevelure de reine de la nature !

garanceden

Soyez le premier à commenter