Tendance 2018 : et si on se mariait en combinaison ?

Et on se mariait en pantalon en 2018 ? L’idée vous a-t-elle traversé l’esprit parce qu’à vrai dire la traditionnelle robe de mariée blanche ça ne vous a jamais fait vraiment rêver ? Il faut croire que les créateurs de la wedding sphère sont en phase avec vos envies car en 2018 la mode nuptiale accueille une nouvelle tendance forte : la combinaison de mariage. A qui va-t-elle ? Comment se porte-t-elle ? Comment la choisir ? Mariage.com vous dit tout, tout, tout…

 

La combinaison, la nouvelle tenue des mariées en 2018

Moderne et sexy, la combinaison de mariage fait de l’ombre à la traditionnelle robe de mariée blanche parce qu’avec elle on se sent bien sans rien perdre en élégance (elle est aussi confortable qu’un pyjama si on choisit la bonne coupe en fonction de sa morphologie). Dans sa version combi-pantalon, elle offre une silhouette très chic et se prête merveilleusement bien à une cérémonie civile. Dans sa version combi-short, la combinaison permet de s’offrir un look plus cool qui l’on peut féminiser avec une paire d’escarpins à talons fins, une petite pochette graphique et une touche de rouge à lèvres incendiaire. Côté accessoire, pensez à les choisir colorer pour vous faire un look punchy ou bien nude si vous aimez la sobriété. Le must ? Glisser ses petons dans une paire de sandales glitter pour parfaire l’esprit moderne et glamour de sa tenue.

 

Qui peut porter une combinaison pour son mariage ?

A adopter illico si vous préférez opter pour une tenue confortable ou pour un look vraiment moderne, qui sort des sentiers battus. Pensez par contre à votre silhouette pour bien la mettre en valeur sans la combinaison. Si vous êtes plutôt mince, la combinaison ample sera un atout pour jouer sur les volumes et l’esprit décalé de votre tenue. Si vous êtes petite, vous pouvez opter pour une version short afin de dévoiler vos gambettes et de grandir votre silhouette. Tout comme les coupes tailles basses, elles aussi sont faites pour vous afin de créer un effet plus allongé sur votre buste. Pour les mariées pulpeuses on vous propose de miser plutôt sur une coupe ajustée pour marquer la taille, avec par exemple une ceinture, pour mettre vos formes en valeur. Mais surtout pensez bien à vous regarder dans la glace au moment de l’essayage, pour ne pas choisir une combinaison qui vous écrase les fesses et vous serre de trop !

 

Combinaison Ambre - Elisa Ness
Combinaison Elisa Ness
combinaison2018viktor-rolf
Combinaison Viktor&Rolf
jenny-packhammariage2018
Combinaison Jenny Packham
Combinaison Lavi - Rime Arodaky
Combinaison Rime Arodaky
Combinaison Luella - Rime Arodaky
Combinaison Rime Arodaky
Combinaison Madison - Elisa Ness
Combinaison Elisa Ness
APRIL 2017 New York BRIDAL FASHION WEEK
Combinaison Naeem Khan
Total
2
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires