Tendance 2016 : 10 robes de mariée tendrement colorées

Vos rêves de mariage ne comprennent pas une grande robe blanche ? Vous voulez de la couleur pour vivre cette journée incroyable en toute beauté ?

 

Les créateurs de robes de mariée vous ont entendu. Voilà 10 robes de mariée colorées tout en douceur pour allier chic, glamour et originalité. Vive les tendances 2016 !

 

La robe rosée Maria de chez Aire Barcelona qui ira parfaitement à un teint hâlé et aux brunes.

La robe Maria de chez Aire Barcelona est doucement rosée, juste ce qu’il faut de pastel. Avis aux futures mariées aux teints hâlés et aux jolies brunes !

Le modèle Amani de Cymbeline se pare d'une jolie couleur beige pour sublimer les peaux foncées.

Le modèle Amani de Cymbeline, collection 2016, se la joue rose pastel très tendre et romantique. Coup de cœur pour la ceinture en foulard qui vient dessiner une jolie taille.

Elsa Gary joue la carte de l'originalité avec son modèle Amanda. Un jupon fleuri bleuté assorti à un haut bleu turquoise pour parfaire les peaux claires comme les plus foncées. Idéale si vous avez de beaux yeux bleus à mettre en avant.

Elsa Gary joue la carte de l’originalité avec son modèle Amanda. Un jupon fleuri et bleuté, assorti à un haut bleu turquoise où les fleurs galopent avec joie. Avis aux futures mariées en quête d’une robe des plus champêtres !

Ines Di Santo choisit un joli bleuté pour sa robe Bluebelle. Idéale pour les futures mariées blondes ou rousses.

Ines Di Santo nous dévoile un joli  coloris tendrement bleuté sur sa création Bluebelle. On aime le décolleté profond qui apporte une véritable touche chic et sexy, sans en faire trop, sur cette pièce des plus divines !

Jenny Packham a fait le choix du rose romantique pour ses futures mariées.

Jenny Packham a fait le choix de célébrer elle aussi le rose dans sa collection 2016. Place au romantisme sans limite !

Mariées de Provence fait le choix de la couleur lavande. Logique pour des futures mariées provençales !

La griffe  Les Mariées de Provence a fait le choix de mettre en avant pour 2016 la couleur lavande sur son jupon. Et si du coup on célébrait son mariage sous le chant des cigales ?

Chez Minna, on colore ses robes, mais sobrement. Un beige pâle pour sublimer les teints hâlés.

Chez Minna, on aime les couleurs discrètes, comme le beige, quand il est accompagné de dentelle brodée et discrète. Vive la mariée bohème !

Du tulle et du bleu du côté de chez Monique Lhuillier et son modèle Roma. Romantique et glamour, cette robe surprendra agréablement vos convives.

Le tulle et le bleu du côté de chez Monique Lhuillier avec son modèle Roma pour se transformer en mariée princesse.

Chez Pronovias, on fait le choix du dégradé rosé pour sublimer une robe bustier aussi chic que romantique.

Chez Pronovias, on fait le choix d’un doux dégradé rosé pour sublimer une robe bustier aussi chic que romantique.

Rosa Clara colore sans que cela se voit. Sur le modèle Viento, un légère couleur champagne pour cette délicate robe fluide accessoirisée d'une ceinture argentée.

Rosa Clara colore sans que cela ne se voit trop. En toute discrétion ! Sur le modèle Viento, une légère couleur champagne pour cette délicate robe fluide accessoirisée d’une ceinture argentée.

Je trouve ma robe !

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter