Collection de robes de mariée 2018 Peter Langner : un défilé de décolletés sexy, audacieux et modernes

Peter Langner a présenté sa collection printemps 2018 lors de la Bridal Fashion Week de New York. L’occasion pour ce créateur, connu pour avoir habillé un grand nombre de célébrités comme la jolie Sarah Drew dans un épisode de Grey’s Anatomy ou encore Sofia Vergara, de proposer un défilé mêlant savoir-faire Haute Couture, audace et surprise, surtout quand on découvre la première robe de mariée…

peter langner defile collection spring 2018-

 Le rose pâle, la nouvelle couleur tendance pour se marier en 2018 ?

La surprise est de taille quand on découvre la première robe de mariée qui ouvre le défilé 2018 de Peter Langner. Elle n’est pas blanche, mais rose. Comme pour Reem Acra et sa collection printemps 2018, la traditionnelle robe de mariée blanche n’est plus de mise. La pièce présentée ici est romantique à souhait, volumineuse, et met parfaitement la taille en valeur grâce à la ceinture noire travaillée de manière très géométrique. Voilà unerobe de mariée de véritable princesse des temps modernes. Le blanc semble donc se faire titiller par de nouveaux coloris… D’ailleurs il n’y pas que le rose qui prend sa place dans ce défilé, l’ivoire fait lui aussi l’objet de toutes les attentions.

Robe Peter Langner

Les robes de mariée Peter Langner : entre modernité et nostalgie des années 60

Le défilé Peter Langner était divisé en deux passages bien distincts. D’une part, un premier passage composé d’une vingtaine de modèles, qui ont défilé avec de magnifiques robes de mariée esprit mikado, des pièces travaillées dans un tissu épais et brillant donnant un véritable volume et beaucoup d’envergure. Si ce type de tenue retient votre attention, c’est l’occasion de vous marier en hiver car ce tissu tient chaud. Attention si vous avez une silhouette assez frêle par contre, on risque de vous perdre dans ce genre de robe de mariée ! Durant la seconde moitié du défilé, une dizaine de modèles nous ont permis de découvrir des looks inspirés des années 60 où le blanc cassé était de mise. Des tenues auxquelles on pense par exemple pour un mariage bohème chic.

La robe de mariée décolleté, la nouvelle tendance proposée par Peter Langner pour 2018

A encolure bateau, en cœur, en V ou encore plongeant… de nombreux décolletés sont mis en avant dans ce défilé Peter Langner. Le créateur a en effet un faible pour les robes de mariée pourvues d’un décolleté. Certaines robes de mariée dévoilent ici un dos structuré par un décolleté carré, d’autres pièces jouent la carte de la profondeur avec un décolleté en V pour accentuer l’esprit sexy des silhouettes qui défilent… La féminité est à son comble dans ce défilé empreint de féminité et de modernité. Mais attention quand on choisit une robe de mariée décolletée. Il faut respecter sa morphologie. Si par exemple vous avez les épaules larges, privilégiez plutôt un décolleté plongeant en V et à l’inverse évitez les épaulettes et les décolletés carrés.

 

Quel prix pour une robe de mariée Peter Langner ?

Le prix à payer pour se procurer une robe de mariée signée Peter Langner se fait sur demande sur le site de cette maison prestigieuse.

 Où se procurer une robe de mariée signée Peter Langner ?

Vous pourrez retrouver ces sublimes robes de mariée sur le site du célèbre créateur. Et si vous avez envie d’avoir plus de choix et découvrir d’autres magnifiques robes rendez-vous sur notre Moteur de recherche de robes de mariée. Puis, une fois votre robe de mariée trouvée vous n’aurez qu’à la « Pin-ter » pour ensuite la retrouver dans votre outil Mes robes.

Je trouve ma robe !

Soyez le premier à commenter