8 robes de mariée très florales qui vous séduiront

Qu’elle soit élégante, romantique ou très princesse, la robe de mariée est un choix très important pour la future mariée et ce choix nous fait parfois (souvent même ?) stresser ? Va-t-on trouver LA pièce ? Il faut qu’elle soit en harmonie avec votre corps, votre personnalité et l’ambiance que vous voulez donner à votre mariage. Et pour 2016, la tendance est à la robe fleurie, dotée d’un esprit printanier… Comme une fleur, votre amour va s’ouvrir au grand jour ! Voici les 8 plus belles robes florales repérées rien que pour vous !

 

Collection aire barcelona

Aire Barcelona propose dans sa collection 2016 cette jolie robe Music en guipure et en tulle. Raffinée, elle est parée de motifs floraux en dentelle qui embellissent une silhouette printanière.

Fabienne Alagama

On dit oui à la robe de mariée nommée Alice très glamour. Elle est issue des ateliers de la créatrice Fabienne Alagama qui affiche une féminité teintée de sensualité… Le dos est un peu dénudé  avec délicatesse mais tout aussi travaillé avec de la dentelle florale.

Fontanella

Cette pièce est soulignée par des fleurs bleues et mauves le long de l’encolure. La robe Fontanella est issue des ateliers de Yolan Cris. Une robe de mariée idéale pour un mariage champêtre chic !

jesus peiro esprit floral

Magnifique cette robe nommée Florale de Jesus Peiro !  Une pièce graphique et moderne emprunte d’une bonne dose d’audace !

La Sposa

La griffe La Sposa dévoile la robe Roseangela en tulle avec des applications de dentelle. Une robe à la une coupe sirène qui colle à votre corps tout en sensualité et en courbe.

Naeem Khan

Naeem Khan signe la robe de mariée Louvre en fourreau de soie bleue et fleurie avec une traîne de watteau. Les motifs se mettent en mouvement à chaque déhanché. Comme un nuage !

Pronovias

C’est une robe originale, où le drapé est roi Elle est confectionnée d’un drapé orné d’une fleur d’organza et de plumes décoratives à la taille. Cette création nommée Semilla est signée Pronovias.

Zuhair Murad

Le modèle Pia de Zuhair Murad collection 2016 est une robe de mariée à la coupe princesse. C’est même une pièce impériale pourrait-on dire. La robe d’un véritable conte de fées !

Je trouve ma robe !

Isabelle Vovor

Soyez le premier à commenter