8 tops très mode pour couvrir les épaules de la mariée

Votre robe de mariée, check. Reste à trouve le petit accessoire tendance qui viendra couvrir avec délicatesse vos épaules ! Oui, parce que si vous avez prévu une cérémonie religieuse, vous ne voulez pas vous présenter les épaules dénudées et que votre décolleté soit trop voyant, il vous faut donc les recouvrir avec élégance et quoi de plus chouette et raffiné qu’un top en dentelle transparente, ou bien qu’un doux et délicat boléro ?

Avec manches longues ou sans, en dentelle, en satin, en tulle, voici une jolie sélection 8 tops qui pourraient couvrir vos épaules à la perfection ! Glamour, chic et tendance, oui c’est vous !

 

Stéphanie Wolf nous propose son haut "Aimée". On aile la dentelle très légère et les manches. Un accessoire chic et glamour parfait avec une robe empire.

Stéphanie Wolff nous propose son haut « Aimée ». On aime la dentelle très légère et les manches toute en transparence. Très délicat.

Rime Arodaky  associe à sa robe BREE un par-dessus avec des manches longues en dentelles. On aime la pssibilité de faire tomber la manche pour une tenue un peu plus sexy après la cérémonie.

Rime Arodaky associe à sa robe Bree avec un par-dessus doté de manches longues en dentelle très fine et toute en transparence. On aime la possibilité de faire tomber la manche pour créer une tenue un peu plus sexy après la cérémonie et un brin romantico-rock !

Pronovias propose un accessoire de dentelle. Très proche du corps et assez court, il s'associera très bien avec une robe ceintrée à la taille.

Pronovias propose un top romantique avec des manches trois quart. Très proche du corps et assez court, il s’associera très bien avec une robe centrée à la taille et joue ensuite l’évasion au niveau des hanches.

Marie Laporte nous présente un boléro blanc en tulle très fin renforcé par de petits pois en soie. On aime surtout la légèreté de cet accessoire.

Marie Laporte nous propose un boléro blanc en tulle très fin et des petits pois tous fous pour donner un brin de folie à notre tenue de mariée.

Fabienne Alagama fait le choix d'un boléro en tissu opaque. On aime la finesse et le détail de la dentelle qui font le bas du boléro.

Fabienne Alagama fait le choix d’un boléro rétro en tissu opaque. On aime la finesse et le détail de la dentelle.

Cosmobella nous propose un accessoire en tulle très fin et très long qui tombera le long de vos bras. On apprécie le choix de la dentelle qui rappelle les cols claudine.

Cosmobella nous propose un joli voile de tulle très fin et très long qui tombera le long de vos bras pour vous donner une allure d’impératrice.

BHLDN joue la simplicité avec un accessoire de tulle fin à la forme arrondie qui viendra délicatement recouvrir vos épaules. On aime l'effet manches courtes qui habille la robe.

La marque BHLDN joue la carte de la simplicité avec un accessoire de tulle fin à la forme arrondie qui viendra délicatement recouvrir vos épaules. On aime l’effet manches courtes qui habille la robe.

Atelier anonyme propose un top en crêpe de soie pour habiller vos épaules. Il sera parfait avec une robe de type bohème.

Atelier anonyme propose aux mariées de couvrir leurs épaules délicates avec un top en crêpe de soie. L’idéal est de l’associer à une robe longue et fluide, plutôt droite et esprit bohème.

 

Je trouve ma robe !

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter