12 robes de mariée tendance 2018 pas si sages que ça

Voici venu le moment de choisir votre robe de mariée. Tant de modèles existent et votre cœur balance entre la traditionnelle robe de mariée princesse toute sage, et une robe plus osée, car vous voulez aussi vous sentir sexy et féminine : Mariage.com a ce qu’il vous faut pour vous faire chavirer parmi les collections de robes de mariée à la pointe de la tendance.

Les robes de mariée sage et sexy, la tendance 2018 qui fait des ravages chez les futures mariées

Pour le jour le plus important de votre vie, vous avez envie d’une robe de mariée qui vous mettra en valeur et fera de vous la plus belle des femmes, celle que l’on regarde bouche bée. Mais vous n’avez pas envie d’une robe de mariée trop simple, trop classique. Exit la robe de mariée à large jupon et le traditionnel bustier à strass. Pour coller à l’air du temps et mettre en avant votre côté pas si sage, il faut oser l’originalité qui mettra en valeur aussi votre aspect sexy. Aujourd’hui les créateurs ont modernisé les robes traditionnelles en jouant avec des décolletés plongeants façon déesse grecque associés à des jupons vaporeux. Ils ont aussi imaginé des robes très glamour et sages sur le devant avec des décolletés et jeux de transparence dans le dos. D’autres ont même attisé notre curiosité en proposant des tops aux bretelles spaghetti associés à des jupons très fluides.

La robe de mariée sage et sexy, pour qui ?

On choisit une telle pièce si on a envie dévoiler sa sensualité et son côté sexy. Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de porter un décolleté plongeant mais que vous avez de longues jambes, n’hésitez pas à en jouer avec un jupon échancré. Si vous avez une forte poitrine, mieux vaut éviter le décolleté plongeant. Préférez jouer avec d’autres détails subtils comme quelques jeux de transparence dans le dos grâce à de la dentelle ou un jupon asymétrique pour dévoiler vos gambettes. Au contraire, si vous avez une petite poitrine, alors vous pouvez vous permettre le décolleté plongeant sur le devant travaillé dans le tulle pour créer du volume.

 

Robe Choupette, Les Mariées de Provence, collection 2018

Jupe Carter, Maison Floret, collection 2018

Robe 185-19, Just For You, collection 2018

Robe 185-29, Just For You, collection 2018

Aurore 2, Elise Martimort, collection 2018

Vanessa Chloé, Elise Martimort, collection 2018

Sean, Clémentine Iacono, collection 2018

Noah, Maison Floret, collection 2018

Cooper Side, Rime Arodaky, collection 2018

Lenny Face, Rime Arodaky, collection 2018

Gibson, Laure de Sagazan, collection 2018

Joab 18478, Nicole Spose, collection Jolies 2018

 

 

 

Je trouve ma robe !

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter