10 tops romantiques tendance 2018 pour habiller votre robe de mariée

Accessoiriser sa robe de mariée doit se faire avec délicatesse pour conserver toute la douceur et la beauté de la tenue. Mais justement, pour sublimer votre look, il suffit parfois d’un petit top pour faire toute la différence. Voici la preuve sur 10 robes de mariée issues des collections 2018.

 

Le top transparent, l’accessoire indispensable des mariées pour 2018

On adopte le top sur une robe de mariée si elle n’est pas trop chargée. L’idéal est de le porter sur une pièce très épurée pour ajouter une note d’originalité. On le choisit par exemple à manches courtes ou à manches trois-quart, en dentelle transparente, sur une robe de mariée longue et fluide à bretelles spaghetti. Il permettra d’habiller le haut du corps avec raffinement. Le truc en plus ? Pour marquer la taille, on opte pour un top fluide, mais doté d’un élastique pour dessiner un contraste entre le buste et le bas du corps.

 

Lorafolk collection 2018

Rosa Clara soft collection 2018

Atelier Anonyme collection 2018

Rosa Clara collection 2018

Elsa Gary collection 2018

Rime Arodaky collection 2018

Elsa Gary collection 2018

Lorafolk collection 2018

Marie Laporte collection 2018

Clémetine Iacono, collection 2018

 

Je trouve ma robe !

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter