10 robes de mariée tendance 2019 pour ressembler à Meghan Markle

Alors que nous avons toutes admiré la magnifique robe de mariée de Meghan Markle le 19 mai dernier (à retrouver sur notre Instagram), chez Mariage.com, on en a profité pour vous concocter une sélection de robes de mariée contemporaines, modernes et princières pour être aussi belle que Meghan Markle le jour de votre mariage !

La robe de mariée de Meghan Markle, à quoi ressemble-t-elle ?

Meghan Markle a fait preuve d’élégance et de simplicité le jour de son union avec le prince Harry. Elle a choisi une robe de mariée signée d’une maison Haute Couture française : Givenchy. Une robe de mariée longue, épurée, d’une blancheur immaculée et travaillée dans un somptueux satin. Encolure bateau, manches trois quarts… Meghan Markle a choisi la sobriété et la modernité pour dire oui à son âme sœur. A noter que l’accessoire fort de la tenue de la désormais Duchesse de Sussex est son voile. Un long voile de cinq mètres, brodé de fleurs représentant les 53 pays du Commonwealth. Un Chef d’oeuvre qui a demandé des centaines d’heures de travail. On ne peut qu’applaudir le travail minutieux et formidable de toutes les petites mains. Meghan Markle portait aussi des chaussures signées Givenchy. Autre détail phare de cette tenue royale ? Le diadème bandeau orné de diamants prêté par la reine Elizabeth II, la grand-mère de Harry. Le bandeau en diamants est britannique, il été conçu en 1932. La broche en son centre date quant à elle de 1893. Quant à ses boucles d’oreilles et son bracelet, ils sont signés Cartier.

 

 

Qui peut porter la même robe que Meghan Markle ?

Si votre silhouette est semblable à celle de Meghan Markle, fine et athlétique, alors sa tenue vous ira à ravir. Mais la robe de Meghan Markle ira aussi très bien aux jeunes femmes qui souhaitent cacher délicatement de larges épaules ou des bras un peu forts. Les manches longues pourront les affiner et la matière de la robe les adoucir. De même le large jupon de ce type de robe permet aussi de satisfaire les futures mariées pas très à l’aise avec leurs hanches et qui préfèrent les dissimuler. La robe de Meghan Markle était cintrée à la taille pour la marquer et mieux la dessiner. La robe étant très épurée et très graphique, le fait qu’elle soit marquée à la taille lui donne plus de prestance et un côté très chic et contemporain.

 

Just for you Collection 2019

BHLDN Collection 2019

Dreams by Lihi Hod Collection 2019

Pronovias Collection 2019

Atelier Pronovias Collection 2019

Atelier Pronovias Collection 2019

Justin Alexander Collection 2019

Justin Alexander Collection 2019

Pronovias Collection 2019

Romona Keveza Collection 2019

 

 

 

 

Je trouve ma robe !

2 Commentaires

Laisser une réponse