10 robes de mariée 2017 au décolleté illusion très sensuel

L’idéal quand on veut que le décolleté de notre robe de mariée révèle un peu la poitrine sans pour autant faire comme Sophie Marceau au Festival de Cannes il y a quelques années, c’est d’opter pour un décolleté illusion. Qu’est-ce que c’est ? Tout simplement, le décolleté de la robe est prolongé par un empiècement en dentelle, souvent brodé, pour couvrir le haut du buste. Et c’est là toute subtilité du détail : la transparence du tissu permet toujours de voir la peau en dessous. Mariage.com a donc pioché dans les collections 2017 et vous a concocté une sélection des 10 plus belles robes de mariée pourvues d’un très élégant décolleté illusion plus ou moins prononcé.

 

nicole spose decollete illusion co 2017 modele JOAB17494

L’illusion du décolleté profond et sexy est parfaite ici. Mais par pudeur, un voile transparent et des broderies délicates viennent adoucir le haut de cette robe tube.  Robe modèle JOAB17494 signée Nicole Spose, collection 2017.

robe de mariee addison carolina herrera spring 2017

Décolleté ou pas décolleté ? Telle est la question avec cette robe de mariée signée Carolina Herrera où une éclosion de fleurs remonte tout doucement sur le haut de la poitrine. Robe Addison signée Carolina Herrera, collection Printemps 2017.

robe Affection Ines Di Santo collection Spring 2017

Sur ce modèle signé Ines Di Santo, un subtil jeu de transparence et de broderies couvre votre poitrine pile aux bons endroits. De quoi vous permettre d’être sensuelle tout en restant chic. Robe de mariée Affection signée Ines Di Santo, collection Printemps 2017.

robe de mariee Chantal Aire Barcelona collection 2017

Les broderies florales dessinées sur le haut du corps de la mariée viennent réveiller une tenue très épurée au drapé impeccable dont la masse permet de créer un jupon très princier. Robe de mariée Chantal, Aire Barcelona, collection 2017.

robe de mariee rosa clara nazir 2017

Du tulle pour un jupon vaporeux tout en fluidité, et des broderies anglaises pour créer une illusion de décolleté travaillé dans le moindre détail, le tout vous donnant un air ravissant et soigné telle une princesse des temps modernes. Robe de mariée Nazir signée Rosa Clará, collection 2017.

robe decollete illusion jesus peiro 2017

On casse la simplicité de ce jupon au lourd drapé volumineux avec un décolleté illusion très sexy. Audace et sensualité savent ici se marier avec une robe princesse. Robe de mariée Jesus Peiro, collection Printemps 2017.

robe Elsa Atelier Pronovias collection 2017

Les broderies florales courent sur le buste de la mariée avec délicatesse, comme si ces dernières étaient cousues à même le corps. Elles viennent terminer leur promenade au niveau des hanches en devenant de plus en plus discrète pour laisser place à un jupon de sirène qui épouse les courbes féminines. Robe de mariée Elsa, Atelier Pronovias, collection 2017.

robe Elsa Gary collection 2017

Le décolleté illusion fait ici une apparition très discrète pour les mariées qui préfèrent sur les touches d’illusion en petits détails. Robe signée Elsa Gary, issue de la collection 2017.

robe Indigo monique Lhuiller spring 2017

La robe de mariée Indigo signée Monique Lhuillier allie transparence, détails fleuris et traîne fluide et légère pour créer un trio de sensualité. Robe de mariée Indigo, Monique Lhuillier, collection Printemps 2017.

robe onesi pronovias collection 2017

Un peu de dentelle pour couvrir vos épaules et créer un décolleté subtil et délicat ? On adore cette robe de mariée sirène qui souligne vos courbes tout en finesse. Robe de mariée Onesi par Pronovias, collection 2017.

Je trouve ma robe !

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter