10 coiffures glamour aperçues au festival de Cannes

En ce moment votre problème est : « Mais comment vais-je me coiffer » ? Le mariage approche, tout est ok pour la tenue mais pour la coiffure c’est une autre affaire ! Mais puisqu’en ce moment nous sommes en plein festival de Cannes, pourquoi ne pas s’inspirer des beauty looks aperçus sur la croisette cette année ? En voici 10 qui pourraient bien attirer votre œil…

 

 

li-Bingbing

Li Bingbing est rayonnante, romantique. Si vous aimez la natte-couronne, accompagnez celle-ci de petites fleures colorées, à piquer avec de fines pinces, directement dans la tresse !

Lindsay elligson

Lindsay Elligson se transforme en bombe glamour sur le red carpet. Une queue de cheval basse avec un brushing lisse sans oublier les longues boucles d’oreilles pour un effet glamour garanti. A privilégier avec une robe dos nu !

marion cotillard

Marion Cotillard est splendide ainsi coiffée. Notre adorable frenchy a opté pour un chignon formé avec les cheveux enroulés sur le bas. Très rétro chic !

Naomi-Watts

Naomi Watts a choisir le brushing ondulé sur les pointes d’un carré de cheveux lisses. So glamour et tellement hollywoodien !

Natasha-Poly

Natasha Poly est resplendissante avec ses cheveux blonds ondulés et coiffés sur le côté comme une sirène ! Zéro beauty faute !

sienna miller

Sienna Miller joue la carte de la coiffure candide et romantique pour apaiser la couleur de son rouge à lèvres très Lady chic.

Svetlana-Khodchenkova

Svetlana Khodchenkova préfère garder ses cheveux détachés, et les ondule juste sur les pointes. Comme elle, on opte pour cette coiffure très naturelle si votre robe de mariée est chargée ou très bohème.

Tanya Dziahileva

Tanya Dziahileva relève ses cheveux en queue de cheval et joue la carte années 50 avec cette coiffure à la fois sage et glamour.

blake lively

Blake Lively, éclatante comme à son habitude, la jeune maman a opté pour le chignon XXL coiffé au niveau de la nuque. Avec une robe de mariée princesse vous serez vous aussi, tout aussi époustouflante !

aymeline valade


Aymeline valade se la joue jolie fleur des champs avec sa fleur blanche XXL. Pourquoi pas choisir ce chignon un brin foufou pour un mariage à la plage ?

 

garanceden

Soyez le premier à commenter