10 robes de mariée tendance 2017 qui jouent le jeu de la transparence romantique

Certains appellent cette tendance l’effet tatouage, d’autres parlent de jeux de transparence. Quoi qu’il en soit, quand la robe de mariée se pare de détails effet seconde peau qui dévoilent des parties de votre corps de façon sensuelle et discrète, et cela, grâce à un minutieux travail de broderies et de dentelle. Du décolleté illusion aux manches en dentelle transparente, il sera bien difficile de résister au charme de ces robes de mariée « effet tatouage ».

 

Axelle, Elsa Gary 2017 transparence

De votre robe de mariée bustier partent des manches longues, aériennes et transparentes, brodées de subtiles arabesques. Ces manches transparentes et évasées donnent l’illusion de porter des ailes gracieuses, comme si vos bras ne faisaient plus qu’un avec le tissu de la robe. Robe de mariée Axelle signée Elsa Gary, collection 2017.

Robe Calista Aire Barcelona 2017

Chez Aire Barcelona, la transparence est de plus délicates et florales et l’on est charmé par le travail réalisé sur les manches de cette robe de princesse. Robe de mariée Calista, Aire Barcelona, collection 2017.

Robe Cymbeline 2017 transparence

Et si votre robe de mariée jouait avec beaucoup d’audace la transparence… de haut en bas ? Tout comme cette robe qui suggère beaucoup, et ce, en toute sensualité. Robe de mariée Baume Cymbeline, collection Émotion de Gala 2017.

robe de mariee Elie Saab transparence 2017

Ce jupon fluide et transparent aura l’avantage de dévoiler vos jolies jambes grâce à un jeu de voilage romantique et moderne. Robe de mariée Elie Saab, collection 2017.

Robe de mariee Francesca Miranda transparence 2017

La déesse se rebelle et se modernise dans une robe de mariée des plus originales où les plumes virevoltent sur un jeu de transparence. Robe de mariée Francesca Miranda, collection 2017.

Delphine Manivet Bridal Spring 2017

Delphine Manivet donne un coup de fouet à une robe de mariée des plus vintage en superposant dentelle, voilage et transparence et offre à cette pièce un vrai souffle de modernité bohème. Robe de mariée Delphine Manivet, collection 2017.

Robe Ella Rosa transparence 2017

La transparence se fait discrète et subtile en se mariant avec romantisme à des touches de dentelle. Robe de mariée BE345 Ella Rosa, collection 2017.

Robe Gwanni 2017 Esprit Couture

Ici, on joue avec une sur-robe transparente, décorée de motifs esprit petits pois. Elle donnera du cachet à une tenue sobre, et vous rendra bohème en un clin d’œil. Robe de mariée Gwanni collection Esprit Couture 2017.

Robe Klimt Lambert Creations 2017

Quelques détails transparents sur une robe de mariée fluide dynamiseront le rendu d’une touche très aérienne et romantique. Robe de mariée Klimt par Lambert Créations, collection 2017.

Robe Plume Rembo Styling by Manon Pascual 2017

Une sur-robe en tulle brodé, c’est la bonne idée pour créer un décolleté illusion sensuel  qui rappellent les finitions au bas de votre robe de mariée. Robe de mariée Plume, Rembo Styling by Manon Pascual, collection 2017.

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter