12 mariées d’hiver qui réchauffent nos cœurs : les plus beaux looks d’Instagram

Quelle belle idée de se marier en hiver, c’est si romantique et si féerique. Mariage.com est d’ailleurs tombé sous le charme de quelques merveilleuses mariées hivernales. Ces jolies princesses ont su avec brio réchauffer nos cœurs avec des looks chauds et travaillés. Voici ici 12 tenues qui vont sûrement vous donner envie de vous marier au cœur de l’hiver…

Réchauffer une tenue de mariée en hiver : quels accessoires choisir ?

Comment résoudre le casse-tête de votre tenue en plein hiver ? C’est la question qui vous travaille depuis quelque temps parce que pas question de ressembler à un sac à patates le jour J. Vous voulez que votre tenue de princesse se voie. Et on vous comprend ! Mais sachez que si vous vous mariez en hiver il va être compliqué de passer outre quelques accessoires, sauf si vous vous unissez dans un pays où l’hiver n’a pas sa place. En tous les cas, pour ne pas tomber malade le jour J, on accompagne sa jolie robe d’un manteau très élégant, à coupe droite si vous ne portez pas de robe à large jupon. Si la tenue est imposante, préférez une pièce qui s’arrête au niveau du buste. Vous pouvez choisir votre manteau en imitation fourrure pour donner un esprit très star à votre ensemble. Pour les mariées plutôt rock’n’roll, on peut imaginer un perfecto en cuir par-dessus une robe de mariée fluide.

 

Esprit bohème scandinave : pourquoi adopter cette tendance pour sa tenue de mariée ?

Pour donner de la couleur à son look de mariée voyons ! Ce n’est pas parce qu’on se marie en hiver qu’on doit oublier les couleurs chaudes le jour J. On allie un beauty look naturel avec des accessoires chics et bohèmes. Pourquoi ne pas craquer par exemple pour une couronne de fleurs XXL, composée de végétations hivernales ? A cela, ajoutez un gilet en grosse maille esprit de Noël pour couvrir vos épaules et offrir une note très chaleureuse à votre look bohème scandinave. Et lorsque vous choisirez votre bouquet de mariée, pensez à créer l’accord parfait avec votre couronne de fleurs. Les couleurs en ressortiront d’autant plus. Pour un look bohème et un moins scandinave peut-être, vous pouvez toujours utiliser un voile noué autour de la tête, lâcher les cheveux en une belle et longue crinière ondulée et arborée votre plus beau et gros châle en fausse fourrure beige. Et en parlant de mariage bohème, si vous alliez voir ce que Mariage.com propose après avoir lu cet article ? On vous propose de faire un tour sur le sujet suivant : comment mettre en scène un mariage bohème au cœur de l’hiver ?

 

https://www.instagram.com/p/Bfx4UtqHSsY/?tagged=snowbride

 

https://www.instagram.com/p/BnLX43Aj4z0/?tagged=winterbride

 

https://www.instagram.com/p/Bnd1VS8BSIr/?tagged=winterbride

 

https://www.instagram.com/p/Bno5eWghlmJ/?tagged=winterbride

 

https://www.instagram.com/p/Bnw5l0GFS6S/?tagged=winterbride

 

https://www.instagram.com/p/BoFfhSwg9ne/?tagged=winterbride

 

https://www.instagram.com/p/BoLS5tRn0vP/?tagged=winterbride

 

https://www.instagram.com/p/BoOBFRlHBst/?tagged=winterbride

 

https://www.instagram.com/p/Bga7quNndxC/?tagged=winterbride

 

https://www.instagram.com/p/BnATDQEHtss/?tagged=winterbride

 

https://www.instagram.com/p/BgULIucHy5I/?tagged=snowbride

 

https://www.instagram.com/p/Bfu_sR0BGuv/?tagged=snowbride

Total
1
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires