12 looks à proposer à mes demoiselles d’honneur pour un mariage au cœur de l’automne

Quel type de tenue proposer à mes demoiselles d’honneur pour mon mariage automnal ? Qu’est-ce qui pourrait bien coller avec la saison ? Mariage.com vous propose des looks chics et romantiques pour transformer vos copines en magnifiques demoiselles d’honneur, en parfait accord avec l’esprit de cette saison aux couleurs chaleureuses et envoûtantes.

Quelles teintes automnales pour colorer les tenues de mon cortège de mariage ?

Place aux couleurs chaleureuses comme le rouge, le pourpre, le violet intense, les déclinaisons de marron et de beige. On joue avec des dégradés de coloris intenses et chics pour habiller les copines. On oublie par contre les teintes trop criardes, on zappe les tons pastel bien trop estivaux et les couleurs sanguines. L’idéal est de choisir une couleur, de s’y tenir, et d’en proposer des déclinaisons.

Plutôt robes longues ou courtes pour mes demoiselles d’honneur en automne ?

Cela dépend de vos goûts, mais aussi des leurs. Il faut que vos demoiselles d’honneur se sentent à l’aise dans leur tenue. Le mieux est de jouer avec différentes longueurs. Que celles qui aiment les robes longues lèvent la main, que celles qui adorent montrer leurs gambettes se fassent connaître. Vous pouvez aussi leur proposer de porter des jupes de différentes longueurs dans la même gamme de couleur et qu’elles s’habillent toutes avec le même haut.

 

 

https://www.instagram.com/p/BovdmEyhfsc/?tagged=bridemaidsdress

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.instagram.com/p/BZypUVQgrHv/?tagged=fallbridesmaids

 

 

Total
31
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires