10 combishorts craquantes et élégantes imaginées pour une mariée non conventionnelle

Vous êtes plus à l’aise en pantalon qu’en robe, et vous préférez privilégier cette option pour votre mariage ? Du coup, la question se pose : pourriez-vous craquer pour une combishort le jour J ? Craquante, élégante, tendance, elle est la tenue idéale pour une mariée audacieuse, chic et non conventionnelle qui célèbre son grand jour en plein été.

 

 

Cette jolie combishort bustier se porte avec du tulle fendu serré à la taille. Combinaison Deauville, Marie Laporte.

Cette combishort bustier ultra girly, en organza, se porte avec du tulle fendu serré à la taille. Combinaison Deauville, Marie Laporte.

De la dentelle et un short aux bords crantés pour cette combinaison de mariée bohème et délicate. Un modèle de la collection Mademoiselle R pour la Redoute.

De la dentelle à profusion et un short aux bords crantés, comment résister à cette combishort rétro et romantique ? Un modèle de la collection Mademoiselle R pour la Redoute.

Cette combishort avec une illusion de décolleté est parfaite pour une mariée qui recherche de l'élégance et de la finesse. Modèle Ninon & Louis par Elodie Michaud.

Le truc en plus de cette pièce ? Le détail de la collerette en dentelle qui offre un très joli décolleté illusion. Modèle Ninon & Louis par Elodie Michaud.

Le créateur franco-mauricien Perry Ah Why signe une combishort de guipure de coton et taffetas des plus romantique. À porter avec une surjupe démesurée pour être une mariée originale jusqu'au bout.

Le créateur franco-mauricien Perry Ah Why signe une combishort dotée de guipures de coton et de taffetas des plus romantiques. À porter avec une sur-jupe démesurée ouverte sur le devant pour dévoiler ses gambettes et donner un côté plus habillé à la combi.

Coup de coeur pour ce magnifique kimono en mousseline qui cache une élégante combishort. Isabela, par Rime Arodaky.

On se glisse dans ce kimono en mousseline qui cache une élégante combishort pour se transformer en mariée romantique et un brin rêveuse. Tenue Isabela par Rime Arodaky.

La créatrice libanaise Gemy Maalouf a imaginé un modèle de combishort brodé avec une traîne en tulle intégrée. Un modèle de combishort pour se marier en toute originalité. Référence W16 4470, Gemy Maloouf Bridal.

La créatrice libanaise Gemy Maalouf a imaginé un modèle de combishort brodée très sexy, dotée d’une traîne en tulle intégrée. Une tenue faite pour les audacieuses qui veulent jouer la carte de l’originalité sexy. Référence W16 4470, Gemy Maloouf Bridal.

Une combishort en dentelle simple et élégante pour une mariée romantique et bohème. Combishort Prato, BHLDN.

On profite de la douceur de cette combishort pour jouer avec des accessoires pailletés. Sandales open-toes, bijou de tête étincelant et smoky-eyes lumineux. Combishort Prato, BHLDN.

Cette combishort épurée laisse tomber la dentelle au profit d'un joli petit nœud. Combishort

Pour la mairie, on se glisse dans cette combishort épurée à la coupe parfaitement droite et on ajoute une bonne dose de féminité avec des sandales open-toes. Combishort de la collection Mademoiselle R pour la Redoute.

Valentina de Rime Arodaky est une combishort en trompe l'oeil recouverte d'un pantalon tout en dentelle.

La tenue Valentina signée Rime Arodaky est une combishort en trompe l’œil recouverte d’un pantalon en broderie anglaise festonnée. Chouette pour un mariage bohème chic.

Un short fluide et épuré en bas, un top en superposition et illusion de décolleté en dentelle en haut... On craque pour ce modèle de combishort raffiné et élégant. Modèle Opale, collection Civile par Adeline Bauwin.

Un top en superposition et hop, place à l’illusion d’un ravissant décolleté grâce  une fine dentelle transparente. Modèle Opale, collection civile par Adeline Bauwin.

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter