10 robes colorées pour une mariée peu conventionnelle

Une robe de mariée blanche, très peu pour vous ? Sachez que la couleur s’invite de plus en plus dans les tendances, et nous font volontiers de l’œil. Et même si le blanc reste une nuance appréciée de tous, et LA valeur sûre par excellence, cela ne vous empêche pas de craquer pour un peu de fantaisie. Nous vous avons sélectionné 10 robes colorées qui vont vous donner le sourire.

 

 

Aire Barcelona Maria

Le rose poudré, une couleur délicate qui flatte la plupart des carnations, de la plus claire à la plus foncée. Elle insuffle un côté à la fois moderne et ultra-romantique à la robe Maria signée Aire Barcelona.

Rime Arodaky Bilson

C’est la petite robe rose bonbon girly-chic nommée Bilson de Rime Arodaky. Parfaite pour la femme audacieuse que vous êtes ! Elle flatte votre corps en dévoilant vos gambettes, vous serez tout simplement sublime.

Isabel Sanchis

Une robe graphique, sexy avec du peps signée Isabel Sanchis pour être canon le grand jour et surtout, pour ne pas passer inaperçue.

Cymbeline Aristide

Une guêpière en crêpe agrémentée d’une baigneuse en décolleté, manches longues, avec queue-de-pie en large traîne, sur un pantalon évasé. Le modèle Astride de Cymbeline vous transforme en cygne élégant.

Elise Hameau Top Magnolia Jupe Jacinthe

Cet ensemble top Magnolia et sa jupe Jacinthe, le tout signé Elise Hameau, casse tous les codes de la mariée traditionnelle. Osez ce look très tendance et très fleuri ! Dorénavant le crop top est permis pour célébrer le grand jour à la campagne par exemple.

Jenny

Le modèle Maria de Jenny Packham, c’est une robe romantique couleur jade qui flatte la carnation ! Parfaite pour se transformer en déesse grecque.

Elsa Gary Stella

La robe Stella d’Elsa Gary est punchy et très bohème pour toutes les mariées au cœur en fête. Un modèle intemporel plein de fraîcheur.

Marco & Maria

La maison Marco & Maria dévoile sa collection 2016 avec cette magnifique robe de mariée en voile et satin bleu-gris. Une coupe audacieuse et une couleur sobre pour les futures mariées en quête d’originalité.

Monique Lhuillier

Telle une sirène dans cette robe Monique Lhuillier, vous serez divine. La couleur or de la robe en fait toute sa beauté ! Pas besoin d’en faire trop, un joli chignon, des boucles d’oreilles discrètes et le tour est joué.

Naeem Khan

Voilà une robe de créateur faite pour une mariée peu conventionnelle aux motifs argentés. On intègre en plus des couleurs sur son voilage et ses accessoires, une signature Naeem Khan.

 

 

Je trouve ma robe !

Isabelle Vovor

Soyez le premier à commenter