10 looks de mariée tendance 2017 qui vous feront craquer pour une jupe

Adieu la traditionnelle robe de mariée longue au jupon de princesse, en 2017 la mariée se glisse dans un ensemble deux pièces bien distinctes. Certains looks vous donneront peut-être l’illusion de porter une robe, mais non, c’est bien une jupe que vous enfilerez le jour de votre mariage. Haut crop top, effet body, graphique, structuré ou esprit complètement loose… Les looks se suivent et ne se ressemblent pas et ciblent des styles bien différents pour toutes nous charmer.

 

Robe de mariee top et jupe Marie-Claire par Rembo Styling 2017

Les broderies donnent du cachet à cet ensemble deux pièces, sage et épuré. Ensemble de mariée Marie Claire, Rembo Styling by Manon Pascual, collection 2017.

Ensemble body et jupe Julie Vino 2017

Pour donner de la structure à la silhouette, la créatrice Julie Vino marie un top esprit body avec une jupe aux multiples jupons et donne ainsi un coup de peps et de folie à cette mariée sexy. Ensemble body et jupe AJ104 de Julie Vino, collection 2017.

Amelia par Olia Zavozina robe top et jupe 2017

On met sa silhouette fine et musclée en valeur dans cet ensemble qui dévoile avec délicatesse votre peau. Top et jupe Amelia par Olia Zavozina, collection 2017.

ensemble de mariee Maison Floret Malcolm et Stuart

Si vous préférez dévoiler avec discrétion votre cambrure, il faudra vous glisser dans cet ensemble fluide et épuré composé d’un top ouvert dans le dos et d’un jupon en crêpe. Top Malcolm et jupe Stuart par Maison Floret, collection 2017.

Ensemble top et jupe Baile Ir de bundo 2017

On aime l’esprit bohème et romantique de cet ensemble où la dentelle délicate apporte un brin de douceur vintage. Ensemble de mariée Baile, signé Ir de Bundo, collection 2017.

Robe de mariee top et jupe Laure de Sagazan 2017

Le style de Laure de Sagazan ? Savoir allier modernité, fluidité et décontraction, le tout empreint de romantisme. Top Renard et jupe Marot, par Laure de Sagazan, collection 2017.

Top et jupe Cristina Tamborero 2017

En 2017, la mariée joue la carte de la modernité sexy et assumée dans cette jupe courte associée à un top des plus structurées très « lady ». Top et jupe de mariée Cristina Tamborero, collection 2017.

top et jupe rosa clara 2017

On aime la coupe festonnée de ce top associé à une longue jupe romantique très bohème chic. Top et jupe de mariée Rosa Clará, collection 2017.

Top et Jupe Blandine Elsa Gary 2017

Le détail parfait ? La ceinture colorée qui vient marquer la taille de la mariée et créer une véritable silhouette harmonieuse et élégante. Top et jupe Blandine par Elsa Gary, collection 2017.

Top Ciboure et jupe Cali Marie Laporte collection 2017

A la modernité du top festonné et fleuri  s’ajoute un détail très sexy : la mariée dévoile sa peau avec discrétion et audace et le tout est adouci par un long jupon épuré. Top Ciboure et jupe Cali par Marie Laporte, collection 2017.

 

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter