10 boissons chaudes et réconfortantes pour réchauffer les invités au vin d’honneur

Lors d’un mariage d’hiver on a envie que nos invités ne meurent pas de froid et puissent se sentir à l’aise et réconfortés tout le long du vin d’honneur. Alors certes le champagne est toujours le meilleur ami des cocktails pour bien commencer les festivités mais il existe aussi de nombreuses chaudes à proposer aux convives ! Des boissons que l’on peut d’ailleurs aussi proposer au moment du dessert ou sur une sweet table pendant la soirée !

 

boisson chaude a la cannelle

Cannelle, pomme, miel, un vrai régal avec un nuage de lait !

chai the au lait

Un vrai « chaï tea latte ». On associe le lait (de soja ou pas), du thé noir, de la cannelle et des épices pour réchauffer les invités.

cidre dans des pommes

Miam, miam, du cidre chaud infusé de cannelle et servi dans des pommes acidulées que l’on peut croquer !

rechauffer les invites au mariage dhiver 2

Si vous avez de grands enfants présents à la réception, ou que vous souhaitez proposer un dessert amusant aux plus petits, il vous faut du chocolat chaud, des paillettes colorées et comestibles et une cuillère en chocolat !

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

1 commentaire

Laisser une réponse