Comment occuper les enfants de mes invités pendant le repas ?

  Je ne sais pas du tout comment occuper les enfants de mes invités pendant le repas du mariage, ils seront 12 et auront entre 6 et 13 ans. Une idée pour leur faire faire des activités sympa le jour du mariage ?

Clara, Colombes, 35 ans.

occuper des enfants dans un mariage

Comment occuper des enfants le jour du mariage ?

Vous avez bien raison, il faut les occuper ces petits loups ! Pour cela, je conseille toujours de faire appel à des professionnels. Vous pouvez donc faire appel à une société d’animateurs spécialisés. Ils regorgent d’idées pour occuper vos enfants (crêpes party, château gonflable, chasse aux trésors…). Si vous ne voulez pas faire appel à des professionnels, vous pouvez également préparer un jeu de rôle sur le thème des contes de fées. Et demander à la baby-sitter de le mettre en œuvre. Préparez cette animation en amont avec la baby-sitter. Les enfants vont adorer !

Comment faire patienter les enfants pendant le repas du mariage ?

Pour les faire patienter pendant le repas du mariage, nous vous conseillons également de déposer des feutres et des coloriages (téléchargés préalablement par vos soins) sur la table des enfants, à remplir sur le thème des contes de fées par exemple, ou en lien avec le thème de votre réception. Si cette dernière se déroule autour de l’univers champêtre, pourquoi pas confectionner un carnet rempli de dessins de fleurs, de végétations champêtres et de petits animaux ?

Caroline, créatrice de l’agence Physalis

Total
20
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires