Le wedding cake idéal pour un mariage esprit contes de fées

Je me marie sur le thème des contes de fées, alors pour le gâteau que choisir ?
Lisa, Roissy-en-France, 26 ans.

 

C’est un très beau thème et vraiment approprié car vous êtes la reine de ce jour ! Plusieurs gâteaux seront parfaits pour savourer ce moment unique et féerique.

 

Le wedding cake est par exemple un gâteau qui s’adapte à de nombreuses thématiques de mariage. Vous pouvez choisir la couleur et la décoration en pâte à sucre : figurines de fées et de personnages de contes de fées en pâte à sucre, des rubans etc…

 

Vous pouvez également commander un ou deux gâteaux sculptés : en forme de château, de serrure, d’escarpin de Cendrillon, de carrosse, d’Excalibur logé dans le rocher… Ou utiliser un socle à gâteau dans le thème du conte de fées (en forme de carrosse) et y déposer des cupcakes colorés !

 

gateau pour un mariage conte de fees

 

Enfin, sur un gâteau plus simple, déposez simplement au sommet quelques Cake Toppers à votre effigie et peints avec des costumes de prince et princesse.

 

Bonne dégustation !

 

Caroline et Karine, créatrices de l’agence Physalis Events
http://www.physalisevents.com/fr

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter