Oserez-vous la couleur pourpre pour colorer avec chic votre mariage ?

Vous êtes en plein dans les préparatifs pour votre mariage et vous êtes bloqué quant au choix du thème de votre réception et des couleurs qu’il va falloir choisir ? Chéri vous fait totalement confiance, belle-maman est plutôt classique mais vous, vous aimeriez quelque chose de moderne qui sorte un peu de l’ordinaire ? Je vois…un vrai dilemme ! Heureusement, nous somme là pour vous donner un petit coup de pouce et je crois bien avoir trouvé votre bonheur…la couleur pourpre !

 

Le pourpre, une couleur tendance 2018 pour un mariage pas comme les autres…

Le pourpre est une couleur idéale pour mettre tout le monde d’accord. Un parfait compromis entre le classique et le moderne grâce à ce rouge pas comme les autres…C’est vrai, comment le décririez-vous ? Plutôt complexe, je le reconnais. Je dirais tout simplement que c’est un savant mélange de plusieurs rouges. Plus foncé qu’un rouge vermillon, plus clair qu’un bordeaux et certains reflets à la limite du violine. Profitez donc un maximum de la richesse de ce panel, jusqu’à même en abuser !

 

Quelle décoration pour un mariage couleur pourpre ?

Si le total look ne vous correspond pas, optez pour des petites touches de pourpre par-ci par-là… C’est l’occasion de parsemer tout plein de petits détails de couleur. Allez, je vous donne quelques idées. Un beau rouge à lèvres pour faire craquer votre futur mari qui mourra d’envie de frôler vos lèvres avant qu’on ne l’y autorise…de sublimes compositions florales dans votre salle de réception, des petites notes gourmandes sur la sweet table du dessert, la boutonnière de monsieur ou encore l’incontournable carrosse des mariés où là tout est permis, alors profitez-en et faites-vous remarquer !

 

Planche Mariage thème  Pourpre

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

    Soyez le premier à commenter