Sylvie Tellier a accouché le jour de son anniversaire de mariage : quelles noces fête-t-elle avec son amoureux ?

Sylvie Tellier a donné naissance à son troisième enfant samedi 14 juillet ! En plus d’être la fête nationale française, ce jour est très particulier pour la directrice générale de la société Miss France puisqu’il s’agit de sa date d’anniversaire de mariage avec son compagnon, Laurent. Et devinez quelles noces célèbre-t-elle avec son conjoint ?

 

Sylvie Tellier accouche le jour de ses noces de coton

Ce samedi, Sylvie Tellier a fêté son premier anniversaire de mariage. Mariée depuis le 14 juillet 2017 à son conjoint Laurent, elle a donc fêté ses jolies noces de coton. Une belle occasion à célébrer dignement, à laquelle est venue s’agrémenter une belle surprise puisque la Miss France 2002 a mis au monde son troisième enfant le jour de la fête nationale. La jeune maman avait épousé un an auparavant son compagnon Laurent, avec qui elle est depuis 4 ans. Les tourtereaux s’étaient unis sur la splendide île de Porquerolles devant leur famille et leurs amis, réunis pour l’occasion. Un mariage simple mais pas moins magique, sur le sable fin des plages méditerranéennes. En souvenir de cette belle journée que les amoureux n’oublieront jamais, Sylvie Tellier a posté un merveilleux cliché sur les réseaux sociaux. Quel joli couple ! Vous aussi ça vous donne envie de dire oui sur une plage paradisiaque ?

 

Le plus beau des cadeaux de mariage pour Sylvie Tellier

Si la date de son mariage est à marquer d’une pierre blanche, celui de Sylvie Tellier le sera d’autant plus. Son troisième enfant, un petit garçon est venu agrandir la famille samedi 14 juillet. Enceinte à 40 ans, Sylvie Tellier était déjà maman d’Oscar, né en 2010 de sa première union avec Camille Le Maux, et d’une petite Margaux, qu’elle a eue en 2014 avec son compagnon actuel, Laurent. Le nouveau bébé, dont on ne connait pas encore le prénom, aura su se laisser désirer quelques jours de plus, à l’aise dans le ventre de sa maman. Quoi qu’il en soit, ce magnifique cadeau qu’est la naissance de son enfant comble déjà de bonheur la directrice de la société Miss France.

 

Et si vous organisiez votre mariage sur le thème du coton ?

Le coton comme thème de mariage, Voilà qui nous inspire chez Mariage.com. Les noces de coton de la belle Sylvie Tellier ont donné quelques idées à la rédaction… Le coton comme thème de mariage c’est choisir une ambiance apaisante et cocooning pour célébrer son union en petit comité. La délicatesse et la légèreté de cette fibre végétale sont d’ailleurs mises en valeur pour le premier anniversaire de mariage puisque cela indiquerait la promesse d’une relation solide et durable. Afin de mettre à l’honneur cette plante dans votre décoration de mariage, vous pouvez détourner le coton sous de nombreuses formes : il peut se glisser dans les décorations florales ou bien s’accrocher aux chaises de la salle de réception et ainsi créer une ambiance à la fois romantique et élégante. Et avec quelles couleurs associer le coton ? On imagine des teintes naturelles. Le coton viendra se marier avec du marron, du vert, pour créer un trio au cœur de la forêt. Le coton pourra aussi s’unir avec des coloris plutôt pastel comme le lilas.

 

Crédit photo de Une : Benjamin Decoin

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter