Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet va se marier !

Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet vient d’annoncer sur Instagram qu’il s’était fiancé avec sa compagne Marie Chevallier. Découvrez les photos de cette demande romantique au bout du monde.

Une demande digne d’un conte de fées

Louis Ducruet, 25 ans est le neveu du Prince Albert de Monaco et le fils aîné de Stéphanie de Monaco. En couple depuis décembre 2015 avec sa copine Marie Chevallier le jeune homme a officialisé sa relation avec elle hier, mercredi 21 février. C’est au Vietnam, pays d’origine de la jeune femme que Louis a posé un genoux à terre pour demander la main de Marie. Sous le couché de soleil, sur le sable de la plage privée de l’hôtel luxueux Four Seasons Resort The Nam Hai d’Hoi An, un photographe est venu immortaliser le moment. Les tourtereaux semblent filer le parfait amour. Sur sa publication Instagram, Louis écrit « Laissez moi vous présenter la future madame Ducruet, elle a dit oui et nous sommes maintenant fiancés« . Quant à Marie elle annonce « Fière de vous annoncer que j’ai dit OUI à l’amour de ma vie Louis je t’aime très très très fort« .

Tour du monde pour les amoureux

Au Vietnam depuis une semaine à l’occasion du Nouvel An lunaire, les amoureux partagent sur leurs comptes Instagram de nombreux clichés de vacances. Et le couple semble aimer les voyages a en croire toutes les destinations de rêves qu’ils visitent.

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter