La journaliste Ophélie Meunier s’est mariée !

Ophélie Meunier, la journaliste d’M6 s’est mariée ce week-end en toute discrétion. La jeune femme a annoncé la nouvelle en postant une photo sur son compte Instagram.  Le maire qui l’a marié n’a pas hésité à dévoiler d’autres photos du jour J.

Un mariage discret pour la journaliste

Ophélie Meunier a épousé ce samedi 10 février son fiancé Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux à TF1, à la mairie du 17ème arrondissement de Paris. Le maire du 17ème, Geoffroy Boulard a publié sur son compte Twitter quelques photos de la cérémonie :

On y voit Ophélie, vêtue d’une longue robe blanche, avec les cheveux relevés en chignon, et son bouquet de fleurs à la main. On peut lire aussi le bonheur dans ses yeux de se marier à l’homme qu’elle aime. La star de M6 a rencontré son désormais mari quand elle était encore à Canal + lors d’un reportage sur le plateau de l’émis sion Danse avec les stars. « Je venais faire un sujet « Coulisses », il m’a servi de guide. Rien ne s’est passé ce jour-là, mais je l’ai trouvé intéressant, positif et très beau » confiait Ophélie Meunier à Paris Match, début janvier. C’est en 2017 qu’il ont officialisé leur histoire à Venise. Mathieu Vergne a fait sa demande dans un très beau restaurant : « Il avait choisi une très bonne table : L’Ecrin, au Crillon. Nous adorons la gastronomie… Il ne m’a pas offert la bague ce soir-là, car elle est encore en cours de réalisation. Elle est extrêmement belle, un enchevêtrement d’alliances en diamant créé par Valérie Messika. L’ensemble est très fin, car mes doigts le sont », expliquait la jeune femme à Paris Match. Après le mariage civil à Paris, l’autre partie du mariage sera célébrée au printemps à la dune du Pilat. Dimanche 11 janvier, la journaliste a posté une photo en noir et blanc de sa robe de mariée. Elle en profite pour donner le nom de son créateur, Philippe Perisse.

 

 

 

Soyez le premier à commenter