Amy Schumer dévoile une vidéo émouvant de son mariage secret

L’actrice Amy Schumer s’est mariée dans le plus grand des secrets le 13 février dernier avec son compagnon, le chef cuisinier Chris Fischer. Quelques jours plus tard, elle avait dévoilé les photos et elle vient à présent de publier une vidéo souvenir. La cérémonie se déroulait à Malibu et plusieurs célébrités ont répondu présent pour l’occasion.

Une vidéo remplie d’émotion

Le 28 février, Amy a dévoilé sur son compte Instagram un magnifique film de son mariage. On peut y voir la cérémonie au bord de la plage, l’échange des vœux très émouvant et la soirée qui a suivit. On entend l’actrice dire à son mari « Je ne peux pas attendre un seule seconde de plus pour être ta femme ». Amy Schumer nous dévoile les images d’un mariage authentique et plein d’amour.

Une cérémonie à en faire pleurer ses invités

Ensemble depuis novembre 2017, le couple n’a pas perdu de temps pour officialiser sa relation. Sur son compte Instagram la star a dévoilé le 15 février dernier des clichés de son mariage. Parmi les 80 invités on trouvait plusieurs célébrités comme Jennifer Lawrence, Jennifer Aniston ou encore Jake Gyllenhaal. L’actrice d’Hunger Games a confié au magazine Entertainement Tonight « C’était magnifique. C’était très soudain, mais – je sanglotais tout le long – ses vœux étaient stupéfiants. C’est quand deux personnes s’aiment vraiment et elles le pensent vraiment, ça se voit, et c’était une belle cérémonie et un temps incroyable. Je ne pourrais pas être plus heureuse pour eux« .

Une robe parfaite pour Amy

Pour ce mariage un peu précipité, la jeune femme de 36 ans n’aurait essayé qu’une seule robe, celle qu’elle portait, quatre jours avant la cérémonie. Une robe à 5000 euros de Leesa Evans avec des motifs de fleurs et du tulle. Le créateur des robes de demoiselles d’honneur raconte à People Style qu’il était avec Amy lors de son essayage et confie « Nous nous sommes tous les deux regardés l’un l’autre et nous avons rigolé et nous nous sommes dit: ‘Eh bien, allons-y avec ça, pourquoi essayer encore plus? Elle se sentait bien dedans et c’est vraiment ce qu’elle voulait. Elle voulait que ce soit facile à porter, elle voulait se sentir comme dans un pyjama ». Petit détail que le créateur a également révélé sur le choix de cette robe « Elle n’avait pas besoin de porter de sous-vêtement et c’est aussi ce qui lui plaisait« .

 

Yup

A post shared by @ amyschumer on

 

Dos Santos Cynthia

    Soyez le premier à commenter