Shooting d’inspiration en bord de mer : place au brunch des mariés dans un décor idyllique

Quoi de mieux que de dresser, au lendemain de son mariage, un brunch en bord de mer ? Profiter du début du reste de sa vie avec sa moitié dans une ambiance unique et authentique : c’est ce que Sam Va Photographe a voulu mettre en avant dans ce magnifique shooting d’inspiration. A deux ou avec ses invités, il est en effet toujours bon de prolonger la fête pour profiter encore de cette ambiance si magique. On vous laisse apprécier ce doux paysage breton et à la mise en scène Priscilla, wedding planner et créatrice de l’agence Breizh Cup Cake Events.

Un premier réveil en tant que mari et femme en bord de mer

Pour commencer cette première journée de jeunes mariés, quoi de mieux qu’un réveil en bord de mer, orchestré par le doux bruit des vagues qui s’échouent sur le sable blanc ? Organiser un brunch est une excellente idée pour un couple fraîchement marié. Ici, on préfère un cadre où le calme est maître afin de profiter au maximum de chaque instant. Ouvrez les rideaux de votre chambre orientée vers la grande étendue bleue de la mer et sentez l’air marin effleurer votre visage en sortant sur la terrasse… Un rêve !

Un brunch en bord de mer à l’atmosphère unique

Afin de rendre ce brunch inoubliable, imaginez une atmosphère unique pour votre décoration. Pensez à la mise en place de jolies tentes pour vous héberger, vous et vos invités si vous souhaitez rester en leur présence le lendemain du mariage. A cela peuvent s’ajouter des activités comme la mise en place d’une roulotte faisant office de bar ou de food truck, pour rendre la journée encore plus conviviale.

Un brunch pour prolonger le thème du mariage

Le brunch est une manière de prolonger votre mariage et il se doit de vous plaire. N’hésitez pas à prolonger votre thème, à choisir des couleurs, des objets qui sauront rappeler l’ambiance de la veille. Pour un brunch en bord de mer dans une atmosphère un brin roots et authentique, vous pouvez mettre en avant des matières brutes et nobles comme du bois, des lianes, de la laine, du coton, ainsi que des éléments chinés et récupérés du grenier, et des végétaux qui donneront cette touche authentique à votre brunch. N’hésitez d’ailleurs pas à jouer avec l’aspect marin en y ajoutant des coquillages.

Les mariés dans des looks décontractés

C’est toujours votre mariage mais la cérémonie officielle est passée, alors n’hésitez pas à vous mettre en valeur dans des tenues élégantes mais plus décontractées. Une coiffure un peu plus lâche (les cheveux dans le vent ou une tresse sauvage), une mise en beauté plus simple, des vêtements plus légers.

Remerciements pour ce sublime shooting éco-responsable réalisé par de talentueux professionnels du mariage

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter