10 idées gourmandes pour une réception de mariage version food truck

« Attendez, vous êtes en train de me convaincre de choisir un food truck pour la réception de mon mariage, le plus beau jour de ma vie où tout, absolument tout doit être au top ? Vous plaisantez j’espère ! » Dîtes-moi que j’ai vu juste. C’est plus ou moins ce que vous êtes en train de vous dire après la lecture du titre de l’article, n’est-ce pas ? Les filles, no stress, vous commencez à nous connaître et si nous vous proposons l’idée originale du food truck ce n’est certainement pas juste pour vous parler d’une tendance, mais plutôt pour vous montrer comment la décliner en accord avec vos envies et le thème de votre mariage. De la street food au healthy food en passant par l’asian food, il y en a pour tous les goûts !

Céderez-vous à la tendance food truck pour votre réception de mariage ?

Le food truck est très souvent associé à la street food. Il est toutefois important de souligner la diversité culinaire dont regorge ces petits camions. Partez de votre food truck et choisissez le repas dont vous rêvez, vous avez carte blanche ! Cuisine américaine, chinoise, française, italienne, libanaise, japonaise… A votre guise, mais faîtes voyager les papilles de vos invités le jour de votre mariage. Pour que ce voyage culinaire soit à son paroxysme customisez votre food truck de mariage pour un total dépaysement.

 

Un sandwich oui, mais pas n’importe lequel ! Des produits frais et de qualité. Loin du savoureux parisien, une version plus méditerranéenne avec aubergine, jambon italien prosciutto, pesto et tomates séchées. Un plaisir rien qu’à regarder !

Un joli packaging pour des petits cornets de frites qui jouent la carte du chic, on valide !

Un peu de légumes ça ne fait pas de mal ! Même si vous n’optez pas pour un total food truck fruits et légumes, certains invités aimeront trouver de quoi se faire plaisir sans culpabiliser.

Si vous aimez voyager et partir à la découverte de nouvelles saveurs, que pensez-vous de Taiwan et son Gua bao ? Une variante asiatique du wrap.

Eh oui, nous ne pouvions pas parler de food truck sans vous proposer un burger, mais attention servi à l’assiette !

Une jolie salade aux saveurs asiatiques.

Vous hésitez entre sandwich et salade pour un repas équilibré ? Je crois que ce club sandwich accompagné de sa salade n’attend que vous… Voilà de quoi ravir les invités si vous organisez le food truck lors du brunch le lendemain.

Que pensez-vous d’un food truck avec des glaces artisanales ? Rien de mieux pour finir le repas en toute légèreté.

Des petits cornets de mini choux à croquer !

Qu’elles sont belles ces tartelettes ! D’excellents fruits de saison, un as de la pâtisserie et c’est succès garanti !

 

 

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter