5 mariages people qu’on va adorer suivre de près en 2019

Si l’année 2018 a été riche en émotions et en divines cérémonies de mariage pour nos people préférés, 2019 promet de réserver tout autant de surprises… Alors, quelles stars vont enfin se dire « oui » et concrétiser leur amour, l’année prochaine ? Découvrez nos prédictions.

 

Joe Jonas et Sophie Turner

Et de deux ! Après Nick Jonas et son mariage avec l’actrice Priyanka Chopra, c’est le deuxième des Jonas Brothers, 29 ans, qui épousera la belle Sophie Turner, 22 ans, l’été prochain. Et le mariage devrait se dérouler… En France. Cette idylle, qui a débuté en novembre 2016, s’est concrétisée par une demande en mariage le 15 octobre 2017. Le couple, plutôt discret dans ses apparitions médiatiques, n’a pas encore donné d’autres détails sur la préparation du mariage. On l’imagine en tous cas plus mesuré que celui de son frère Nick, et de la belle Priyanka !

 

View this post on Instagram

With my love in Paris ♥️

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Lea Michele et Zandy Reich

L’ancienne actrice de Glee a dit « oui » à son amoureux Zandy Reich, homme d’affaires américain, le 28 avril dernier. Il s’agit d’un ami de longue date pour la star, et qui est notamment à la tête de la marque de vêtements AYR. L’actrice a officialisé leur relation sur le réseau social Instagram le 12 novembre 2017.  Lea Michelle avait été en couple avec son partenaire dans Glee, Cory Monteith, décédé en 2013. On lui souhaite donc de retrouver le sourire au bras de son nouvel amoureux.

 

View this post on Instagram

Grateful 💛

A post shared by Lea Michele (@leamichele) on

Lady Gaga et Christian Carino

La célèbre chanteuse est en couple avec l’agent de stars Christian Carino depuis 2017, et a officialisé leurs fiançailles le 16 octobre dernier. Un couple qui va vite, donc, mais qui fait dans le romantisme malgré tout, avec une demande discrète mais… chère. Le futur mari lui a en effet offert une incroyable bague de fiançailles sertie d’un saphir rose et de diamants, estimée entre 300 000 et 400 000 dollars. Pour l’instant, la date du mariage n’est pas confirmée, mais tout laisse à penser que l’année prochaine pourrait être le moment !

 

 

Kirsten Dunst et Jesse Plemons

C’est depuis janvier 2017 que la belle Kirsten Dunst est fiancée à Jesse Plemons, avec qui elle a joué dans la série Fargo. Le couple se fréquentait depuis mai 2016. Tous deux très discrets et simples, ils ont souvent été photographiés à leur insu dans la rue, évoluant comme deux amoureux lambdas. En décembre 2017, il était révélé que le couple attendait son premier enfant... Et c’est le 8 mai dernier que l’actrice a donné naissance à un petit garçon prénommé Ennis Howard Plemons. On attend donc le mariage de ce joli couple avec impatience !

 

 

Irina Shayk et Bradley Cooper

Leur histoire d’amour fait rêver. L’acteur Bradley Cooper et la top model russe Irina Shayk sont en couple depuis 2015, depuis une soirée à la Maison Blanche qui s’est soldée par un coup de foudre réciproque des deux stars. Ils venaient alors tout deux de se séparer de leurs amours respectifs : la mannequin Suki Waterhouse et le joueur de football Cristiano Ronaldo. Fin 2016, le couple annonce ses fiançailles, et en 2017, ils accueillent leur premier enfant, une petite fille du nom de Léa de Seine… So french ! On a hâte d’en savoir plus sur leur Big Day.

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter