12 cadeaux originaux pour vos invités découverts sur Instagram

Les petits sachets de dragées, c’est vu et revu pour vous ! Alors, pourquoi ne pas offrir à vos invités un cadeau de remerciement bien plus original ? Quelque chose de plus personnel, plus en phase avec vos goûts, votre personnalité ! Grâce à ces 12 cadeaux découverts sur Instagram, vous allez pouvoir les épater !

 

Vous aviez des couleurs spéciales lors de votre mariage et les vacances d'été approchent ? Alors offrez leur de jolies tongs aux couleurs de votre cérémonie qu'ils pourront arborer à la plage avec toujours une petite pensée pour vous.

Votre mariage vous voulez qu’il soit vécu dans une ambiance très vacances ! C’est l’amour à la plage ! Alors offrez à vos convives de jolies tongs aux couleurs de votre cérémonie qu’ils pourront arborer à la plage avec toujours une petite pensée pour vous.

Un autre cadeau également original, des petits tubes avec dedans, du thé ! Ils vous en remercieront quand leur tisane sera prête et excellente !

Un autre cadeau également original, ce sont des petits tubes avec à l’intérieur, du thé ! Chouette, l’hiver au coin du feu, ils penseront à vous !

Une jolie plante à mettre dans une maison ou un jardin. Quand leurs yeux se poseront dessus, ils ne penseront qu"à vous !

Une jolie plante à mettre dans une maison ou un jardin. Quand leurs yeux se poseront dessus, ils ne penseront qu »à vous, vous les mariés amoureux de la nature !

Une bouteille de sirop d'érable,il est vrai que ce n'est pas du tout commun ! Mais au moins, ils auront toujours une pensée pour vous lorsqu'ils se feront de bons puncakes !

Une bouteille de sirop d’érable, il est vrai que ce n’est pas commun comme cadeau ! Mais au moins, ils auront toujours une pensée pour vous lorsqu’ils se feront de bons pancakes pour le brunch dominical !

Un cadeau beaucoup plus destiné aux filles, un petit bracelet porte-bonheur où il faut faire un vœu lorsqu'on le noue. Lorsqu'il se brisera en deux, le souhait se réalisera !

Voilà un présent beaucoup plus destiné aux filles, un petit bracelet porte-bonheur où il faut faire un vœu lorsqu’on le noue. Lorsqu’il se brisera en deux, le souhait se réalisera !

Bien meilleurs que des dragées (enfin on pense) des chocolats ! Un cadeau plutôt gourmand...

Place aux mini coffrets vintage et très girly de chocolats gourmands !

Alors là c'est LE cadeau ! Une bouteille de champagne personnalisée avec une jolie photo de vous deux, qui ravira vos invités.

Alors là c’est LE cadeau ! Une bouteille de champagne personnalisée avec une jolie photo de vous deux, qui ravira vos invités. Vous pouvez aussi penser au cidre ou à une délicieuse limonade pétillante et colorée !

Une bougie, c'est toujours plus originale qu'un petit sachet de dragées, et en plus quand il l'allumeront, ils auront toujours une petite pensée pour vous, surtout quand une délicieuse odeur se dégagera.

Oui à la petite bougie qui réussit à créer une adorable ambiance romantique. Optez pour un parfum vanille à offrir, quelle odeur agréable je vous assure !

Si votre thème était les vacances à la plage, ces petites bougies en forme de coquillage, étoile de mer et autres crustacés sont faits pour vous !

Si votre thème ce sont les vacances à la plage, ces petites bougies en forme de coquillage, étoile de mer et autres crustacés sont un cadeau au top pour transporter tout le monde sur le sable chaud !

Et si vraiment vous êtes attachés aux traditions et que vous avez fait un mariage digne d'une princesse, ces petits dragées dans un carrosse sont faits pour vous !

Et si vraiment vous êtes attachés aux traditions et que vous avez fait un mariage digne d’une princesse, ces petites dragées roses dans un carrosse de Cendrillon tombent à pic !

Votre thème était celui du voyage et vous voulez un cadeau qui soit original et utile ? Voici des ouvre canettes en forme d'avion qui ravira plus d'un de vos invités !

Votre thème est celui du voyage et vous voulez un cadeau qui soit original et utile ? Faites plaisir en offrant des petits avions qui ouvrent toutes les bouteilles ! Les amateurs de bière vous remercieront !

Des fleurs... Vous en avez eu à l'appel ! Mais renvoyer tous les bouquets n'est pas du tout poli, alors pourquoi ne pas vous aussi en envoyer de votre côté, dans un petit arrosoir. Une fleur, en remerciement de leur présence.

Des fleurs… Vous en avez eu beaucoup depuis que vous avez annoncé votre mariage ! Du coup elles vous ont donné une idée ! En offrir des mini aux invités dans un tout petit arrosoir ! Trop chou !

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter