3 idées de brunchs pour un lendemain de mariage gourmand et détendu

Organiser un brunch pour continuer la fête après le mariage dans une ambiance détendue ? Avec plaisir, mais que proposer à mes invités ? Damien Conejos, Chef cuisinier chez F&ED Traiteur nous propose trois succulentes idées de brunchs pour un lendemain de mariage aux petits oignons ! Miam !

 

Le Brunch «  Food Truck »

Louez un camion à pizzas, à hamburgers… afin de vous offrir un brunch gourmand et original ! Certains prestataires s’adapteront également à vos menus. Vos invités apprécieront ce service moins conventionnel. Prévoyez des tables et des chaises ou alors des bancs ! Ces cantines itinérantes raviront vos sens et vos papilles !

 

 

food truck

Le Brunch «  Pique-nique »

Couvertures quadrillées rouge et blanc, paniers en osier à l’ancienne, quiches et cakes cuisinés maison, salades composées et colorées, plateau de fromages et de charcuterie … Vous avez déjà l’eau à la bouche ? Préparez-vous à passer un moment authentique avec vos proches dans une ambiance conviviale autour du fait maison. Privilégiez les «  finger food » afin de ne pas gâcher trop de plastique (assiettes et couverts) et les mets simples à manger avec les doigts. Ça c’est beaucoup plus fun en plus ! Vous pouvez aussi réaliser une version plus chic avec de jolies assiettes et couverts.

 

Pique Nique

 

 

Le Brunch de mariage autour d’un barbecue

Partagez un moment convivial en pleine nature avec vos proches. Et pensez à varier les plaisirs culinaires : travers de porcs marinés à l’américaine, côte de bœuf et sauce béarnaise faite maison, saucisses, merguez … Comme en vacances ! Barbecue moderne ou à l’ancienne, vous pouvez recréer l’ambiance désirée selon vos choix de viandes et de poissons. Accompagnez-le avec des légumes de saison grillés et des pommes de terre à la crème de ciboulette et au fromage.

 

Barbecue - Langoustines

 

 

https://www.mariage.com/traiteurs-mariagepatissiers/feted-traiteur,1937

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter