Vidéo : un volcan devient le spot idyllique de cette merveilleuse demande en mariage

Que diriez-vous de faire le voyage de votre vie avec comme aboutissement une demande en mariage ? Un jeune homme a fait cette superbe surprise à sa fiancée. Après plus de six mois de road trip à travers toute l’Asie, ce futur marié a décidé de faire sa demande à sa belle. Il a immortalisé le moment à la fois dans l’esprit de sa future femme en posant le genou dans un décor somptueux et en filmant la scène pour notre plus grand plaisir.

Cette demande en mariage fait rêver

La demande en mariage est souvent un véritable moment de pression pour celui qui fait sa demande. On veut faire au mieux, on veut faire rêver son ou sa partenaire, on a envie de lui offrir le moment le plus romantique possible pour pouvoir entendre le fameux « Oui ». Pour ce jeune homme la pression a dû être énorme. En effet, il a dû garder le secret pendant plus de six mois, à voyager à travers toute l’Asie avec sa chérie, avant de lui faire sa demande en mariage. Et on peut dire qu’il n’a pas hésité à gravir des sommets pour rendre le moment inoubliable.

 

C’est après une randonnée de plusieurs heures que le couple est enfin arrivé au sommet du fameux volcan. Panorama fantastique, lumière douce et romantique, toutes les conditions ont été réunies pour faire rêver la future fiancée. C’est à ce moment parfait que le jeune homme a décidé de mettre son genou à terre pour tendre sa jolie bague de fiançailles. Et à la vue de l’émotion de la jeune femme, on peut dire que c’est un oui assuré ! On envoie en tous les cas tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés ! On a aussi hâte de découvrir leur mariage s’ils souhaitent partager leurs photos.

 

 

Sachez que vous pouvez retrouver d’autres incroyables demandes en mariage, tellement magiques, ou tellement insolites ! Nous on aime particulièrement les photos de ces demandes !

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter