Vidéo : Paralysé depuis 7 ans il décide de se lever pour marcher avec sa femme le jour de leur mariage

Depuis 2010, le jeune Américain Chris Norton est paralysé à cause d’un accident lors d’un match de football américain. Mais pour son mariage le 21 avril dernier, il décide de montrer à sa femme qu’il est prêt à tout pour elle et se lève pour marcher le long de l’allée dans ses bras.

 

Lors de son mariage Chris veut prouver à sa femme qu’il peut marcher pour elle : la preuve en vidéo

Chris Norton est fou amoureux de sa compagne Emily Summers depuis maintenant trois ans. Alors il paraissait évident pour lui d’épouser celle qui le soutient tous les jours dans son combat contre son handicap. Il s’est alors entraîné dans les bras de son amoureuse pour réussir à se lever et à marcher quelques pas. Un entrainement quotidien qui lui fit réaliser son rêve le 21 avril 2018 lors de leur mariage en Floride. Après avoir échangé leurs vœux et les alliances, Chris a parcouru l’allée aidé par sa femme devant leurs 200 invités. Un moment fort en émotion qui a été filmé et qui  a fait le tour du monde via Youtube et les réseaux sociaux.

 

Un amour qui le pousse à se surpasser

Lors de l’accident, Chris a dû être évacué par hélicoptère car il ne pouvait plus bouger une seule partie de son corps. Les analyses médicales révèlent alors que la moelle épinière est atteinte, les chances pour Chris de pouvoir bouger à nouveau les membres de son corps en dessous de son cou sont de 3%. Mais le jeune homme ne se laisse pas abattre, trois ans après l’accident il s’inscrit sur internet pour trouver l’amour auprès d’une femme qui l’accepterait comme il est : « Je voulais trouver ma future femme et devenir père. Mais je ne voulais pas non plus déranger quelqu’un avec tout ce dont j’avais besoin« , explique-t-il à People Magazine. Puis il rencontre Emily Summers une jeune fille qui est dans la même université que lui et qui est impressionnée par la détermination de celui qui deviendra son mari. A l’époque, Chris s’était fixé un premier objectif : pouvoir récupérer son diplôme de fin d’année debout. Une mission réussie grâce à l’aide d’Emily. C’est la veille de cette remise de diplôme que Chris avait demandé en mariage Emily en lui promettant de marcher à ses côtés.

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter