Piégé par une radio, le chanteur Shawn Mendes pense ruiner une demande en mariage !

Le chanteur Shawn Mendes était hier sur la radio anglaise Capital FM pour la promo de sa nouvelle chanson. Pour l’occasion, le chanteur est invité à aider Rob, un garçon qui souhaite demander en mariage sa copine Rebecca, et le chanteur accepte volontiers de participer à la surprise. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Shawn Mendes a-t-il ruiné une demande en mariage ?

L’animateur de la radio Capital FM, Roman Kemp recevait donc le chanteur canadien Shawn Mendes et a demandé à celui-ci de participer à quelque chose d’un peu spéciale. Le jeune homme doit en effet aider un garçon à demander la main de sa copine. Shawn Mendes accepte le défi tout excité mais aussi un peu stressé, « je suis vraiment nerveux« , avoue-t-il sur le plateau. Pour cette demande en mariage particulière, la jeune femme est contactée par appel Facetime. Tout commence bien, elle est très surprise d’ailleurs mais heureuse. Puis Shawn Mendes lui demande « Veux-tu épouser Rob ? » et à cette question Rebecca ne réagit pas comme on l’attendait… La jeune femme s’énerve et demande à son copain pourquoi il ne lui demande pas lui-même, pourquoi c’est à Shawn Mendes de lui demander. L’appel se finit en pleurs et Rebecca raccroche. Shawn Mendes très mal à l’aise tente de rassurer Rob en lui disant « elle n’a pas dit non ne t’inquiète pas elle veut juste que ça vienne de toi » . Finalement l’équipe avoue au chanteur que tout ça n’était qu’une blague et qu’il s’est fait piéger !

 

Découvrez la vidéo juste ici: (psst : si vous voulez avoir les sous-titres vous pouvez cliquer en bas de la vidéo et les mettre en français !)

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter