Un député canadien demande sa compagne en mariage devant toute l’Assemblée Nationale

Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, le député caquiste d’Arthabaska, Eric Lefebvre a demandé la main de sa compagne Geneviève Laliberté à l’Assemblée Nationale devant tous les députés présents. Découvrez la vidéo de ce moment romantique.

Une demande en mariage insolite à l’Assemblée Nationale

L’homme politique Canadien, Eric Lefebvre a commencé son discours en remerciant tous les conjoint(e)s qui partagent la vie des députés pour les bons comme les mauvais moments « En cette journée de la Saint-Valentin, je veux rendre hommage à tous les conjointes et conjoints de députés de l’Assemblée nationale. Ces personnes n’ont pas le choix de faire de la politique, mais ils le vivent de façon quotidienne indirectement. […] Je me fais le porte-parole de mes collègues pour leur dire merci de nous épauler dans notre travail quotidien. Je veux remercier ma conjointe Geneviève, qui est ici dans les tribunes, qui m’accompagne dans toutes mes activités de comté. Merci d’être dans ma vie« . Geneviève Laliberté qui le regardait des gradins ne se doutait pas de la suite. Et pour cause, son futur mari a continué son discours et a fait sa demande « Et, monsieur le Président, je vais déroger du protocole en ne vous adressant pas la question, mais je vais plutôt l’adresser à ma conjointe. À celle avec qui je veux vieillir et me bercer en nous remémorant de beaux souvenirs. Geneviève, veux-tu m’épouser? » . 

Une réponse positive de la part de la future mariée

La jeune femme n’a pas hésité et a répondu « Oui oui oui! » . Plus tard, les amoureux se sont retrouvés, Eric Lefebvre a enfilé la bague au doigt de sa compagne devant les caméras et ils ont échangé de nombreux baisers. Pour les autres femmes présente ce jour-là, c’est le Président lui-même qui leur a offert à chacune une rose.

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter