Quand une première danse devient un véritable show !

La première danse d’un mariage est toujours un moment particulier, parfois stressant car tout le monde vous regarde avec beaucoup d’attention ! En effet, valse, slow ou bien chorégraphie rythmée, vous avez peut-être pris quelques cours de danse avec votre cher et tendre pour rendre ce moment unique ? Sur la musique qui vous illustre parfaitement tous les deux, vous espérez ouvrir le bal sans faux pas (pardon pour le jeu de mot un peu bancal j’e n’ai pas pu m’en empêcher !).

 

Alors, si vous êtes des perfectionnistes et des bosseurs, vous pouvez copier sur Beverly Hockley, 29 ans, et James Parris, 26 ans, jeunes mariés britanniques originaires de la région d’Essex. Ils ont en effet décidé de préparer un véritable show ! Avec la complicité de leurs amis les plus proches et de leurs familles, ils ont donc inventé une chorégraphie sur une succession de musiques de leur choix, et le rendu est impressionnant comme nous le dévoilele Daily Mail !

 

Un spectacle unique !

Ils ont gardé la surprise jusqu’au bout, mais quand est venu l’heure de la première danse, la mariée retire ses talons… et le show promet de swinguer ! Les amis proches et la famille qui étaient dans la confidences font leur entrée et le show peut commencer… 4 minutes de danse endiablée, les invités sont époustouflés !

 

Nous vous partageons donc la vidéo, profitez bien de ce moment !

 

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter