Elle se rend à son mariage… en train !

Alors que la plupart des couples choisissent la voiture pour se rendre à leur mariage, cette Anglaise a été plus originale ! La jeune femme de 34 ans a en effet décidé… de prendre le train pour aller à la cérémonie ! Ça change de l’ordinaire n’est-ce pas ?

 

 

Mariage-train-1

 

Comme nous l’apprend le Daily Mail, Leanne Cole a donc pris le train de 10h50 à la station Fazakerley à Liverpool jusqu’à la gare de Central Station. La maman de la mariée avait contacté la compagnie ferroviaire pour faire de ce jour un moment mémorable. Sièges décorés de fleurs, de rubans et de ballons en accord avec les tenues de la mariée et de ses demoiselles d’honneur, message personnalisé sur le tableau d’affichage (« Nos meilleurs vœux pour le mariage de Leanne et Andrew »), coupes de champagne… tout a été fait pour rendre ce trajet très agréable, jusqu’aux applaudissements des employés à la gare !

 

 

Mariage-train-2

 

La mariée, qui a dit « oui » à son compagnon Andrew Corkery, 29 ans, au St George’s Hall, a déclaré qu’elle : « Ne [s’était] pas du tout attendue à cela » et que le service avait été exceptionnel durant le trajet en train. « Toute cette expérience a été complètement surréaliste, a-t-elle expliqué, Je me suis vraiment sentie comme une personne importante ». Leanne a maintenant de magnifiques souvenirs dans la tête !

 

 

Mariage-train-3

 

Et vous, ça vous tenterait de prendre les transports en commun le jour de votre mariage ?

 

 

Mariage-train-4

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter