Ils se rencontrent sur Instagram et se fiancent dès leur première rencontre

Un amour qui naît sur les réseaux sociaux peut surprendre certains. Ici, c’est l’histoire d’Erica Harris et d’Arte Vann (alias @beauty_ride et @inkflow_prodigy) qui se sont connus sur Instagram… Et le 29 janvier 2016, jour de leur toute première rencontre, ils se sont fiancés. Tous les deux passionnés par la poésie, c’est grâce au hashtag #7deadlysins qui renvoyait au poème qu’avait posté le jeune homme, que l’amour est né.

Durant un an, ils sont tombés amoureux. Et s’ils ne se sont pas rencontrés bien plus tôt que ce 29 janvier 2016, c’est en raison de la distance qui les sépare. Lui est originaire de New York, et elle de Californie, soit un distance de quasiment 4000 kilomètres.

 

Mais finalement, qu’importe la distance

 

Arte est bien trop amoureux pour laisser filer celle qu’il aime. Alors il commence par démissionner de son travail, fait ses valises et achète un billet aller simple pour New York. C’est ainsi que pour la première fois, à l’aéroport international de l’Ontario, Erica Harris et Arte Vann se rencontrent. Fascinée par cette histoire d’amour, la chaîne américaine CBS est venue filmer leurs retrouvailles.

On voit alors, avec beaucoup d’émotion la jeune femme très angoissée à l’idée de rencontrer l’homme qu’elle aime. Mais lorsqu’elle le voit, tout devient naturel et elle lui saute dans les bras afin de l’embrasser… et se présenter ! On l’entend dire « Salut ! Oh mon dieu ! Je m’appelle Erica, et je suis ravie de faire ta connaissance. »

De son côté, Arte Vann a décidé de ne plus passer un seul jour loin de sa dulcinée. Et à peine au bas des escaliers, il a posé un genou à terre afin de lui demander sa main. #QuelleHistoire ! A suivre désormais sur Instagram ?

 

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter