Scène de la demande en mariage, prise 1… action !

Voilà un homme qui ne manque pas d’imagination ! Seth McMurry a prévu un scénario digne des plus grands films d’action pour demander sa petite amie Cymber en mariage, comme nous le rapporte le Huffington Post. La demande s’est déroulée le 7 mai sur le toit d’un immeuble, juste avant le coucher du soleil. Cymber, qui pensait seulement être l’actrice d’une vidéo d’action pour le frère du futur marié, va avoir la surprise de sa vie.

 

cymber decouvre la verite

 

Ses désirs sont des ordres

Cymber avait prévenu Seth: elle voulait être étonnée par sa demande en mariage. Et… c’est chose faite ! Ce dernier affirme d’ailleurs au site Huffington Post que : « Je savais que ce serait une super façon de pouvoir obtenir sa main sur la vidéo, sans qu’elle sache ce qui se passait ».

 

emotion cymber

 

« «Opération : Mission impossible »

Le scénario a été terriblement efficace puisque, Seth et Cymber devaient être les acteurs pour la vidéo amateur de Scott, le frère du futur marié. Une fois la scène d’action achevée, Seth devait faire sa demande lors de la prise finale, devant la caméra. Il a déclaré au journal américain : « J’étais si nerveux avant le grand jour. Pas parce que j’avais peur de son refus mais parce que je voulais que tout soit comme elle l’a toujours voulu ».

 

demande reussie

 

Ce dernier a vu les choses en grand pour cette demande. Armes, hélicoptères, actions, cascades et effets spéciaux étaient prévus dans cette scène. Sauf la dernière prise.

 

On vous laisse découvrir ce moment d’émotion super touchant !

 

M J

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

Soyez le premier à commenter