Demande en mariage au McDrive ? I’m NOT lovin’ it !

C’est stressant, une demande en mariage. Messieurs, comme on vous comprend. Surtout qu’on a tendance parfois à vous mettre la pression pour ce grand moment. On veut du romantisme, on veut quelque chose de personnel et d’intime mais assez beau et grandiose pour qu’on puisse être fière de le raconter à toutes nos copines. Et voilà, vous êtes désormais seul avec vous-même pour cogiter. Et si vous pensiez que peu importe ce qu’il arrive l’amour l’emportera détrompez-vous ! Joseph Ann, jeune Américain, pensait avoir trouvé LA bonne idée en demandant sa petite-amie en mariage au McDrive… Tout ne s’est pas exactement déroulé comme prévu, comme l’a rapporté le site américain FOX59…

 

Il pensait la surprendre… dans le bon sens du terme !

Si pour le moment vous êtes surpris que ce jeune homme originaire de Los Angeles ait osé demander en mariage sa petite amie au McDrive, l’idée était pourtant longuement réfléchie. En effet, ce couple s’était rencontré il y a deux ans et, n’ayant pas réservé au restaurant pour leur premier rendez-vous, ils l’avaient donc passé au McDonald’s. On a connu plus romantique… A l’époque, cela faisait bien rire le couple.

 

Ils plaisantaient même régulièrement sur le sujet, se disant que Joseph la demanderait en mariage en cachant la bague dans une boite de nuggets. Bon, il n’aurait peut-être pas dû être aussi premier degré !

 

Deux ans plus tard, Joseph se met donc à organiser la demande en mariage « made in McDo » ! L’idée étant de commander un burger au McDrive, puis de lui faire ouvrir l’emballage, la bague est alors cachée dans…

 

 

« C’est une blague ? »

C’est la première question qu’a posé l’intéressée en découvrant la bague dans le hamburger. Pour la surprendre, il l’a surpris mais la réaction n’est pas tout à fait celle escomptée. D’abord prise d’un fou rire, elle est de plus en plus choquée par cette demande en mariage et Joseph… de plus en plus inquiet. « Tu ne peux pas me demander en mariage avec un sandwich au poulet ! », lâche-t-elle enfin. Bah non Joseph, en effet, ça ne se fait pas !

 

Le couperet tombe, la demande en mariage n’est vraiment pas réussie. Si le couple est toujours ensemble, ils ne sont pas pour autant fiancés. Allez, la prochaine fois sera peut-être la bonne. On espère tout de même qu’il ne va pas tester le KFC entre temps…

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter