Cette robe de mariée signée Alon Livné a fait un véritable buzz à la Bridal Fashion Week de New York !

Difficile de passer à côté du dernier défilé du créateur Alon Livné lors de la Bridal Fashion de New York 2017 (qui a lieu du 5 au 10 octobre dernier)… Surtout lorsqu’un des mannequins défile avec la robe ci-dessous. Cette pièce a en effet grandement fait parler d’elle. Point de pureté virginale dans cette pièce bien loin des traditions, ici, le designer a joué à fond la carte du sexy, mêlant indéniablement créativité, audace et modernité.

 

bridal fashion week 2017

Le nom de cette fameuse robe de mariée ?

« Heaven ». Interviewé par le magazine Cosmopolitain US, le designer a confié qu’il désirait créer une robe qui « marque les esprits, quelque chose d’unique mais en même temps très féminin et doux ». A noter que pour danser, la mariée peut même retirer la surjupe… Osé avez-vous dit ?

 

Une vidéo publiée par Ina 아름 (@eeennz) le


>

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter