Les répliques parfaites des robes de Meghan Markle pour son mariage sont disponibles : mais où les trouver ?

Qui n’a pas admiré Meghan Markle le jour de son mariage le 19 mai dernier, dans sa belle et longue robe de mariée signée Givenchy, ainsi que sa sublime robe aux allures hollywoodiennes pour la soirée ? Si vous rêviez des mêmes robes pour votre mariage, c’est maintenant possible grâce à une célèbre créatrice américaine. On vous en dit plus !

 

 

La réplique parfaite de la robe de mariée de Meghan Markle existe vraiment : qui en est la créatrice ?

Madeline Gardner est l’auteur de ces fameuses répliques des robes de mariée de Meghan Markle. Créatrice de robes de mariée au sein de la marque Morilee, cette designer n’a pas attendu longtemps pour avoir l’approbation de Jackie Moore, la manager du magasin J&B Bridals au 136 S. Main Street à Chambersburg dans lequel la création est mise en vente. En effet, il s’agit du premier magasin du pays à avoir les répliques originales des fameuses robes de la duchesse de Sussex. J. Moore n’a pas hésité une seule seconde, espérant que les futures mariées ressentiraient la même excitation et la même admiration qu’elle à voir et à essayer ces pièces magnifiques. En plus de cela, chaque cliente pourra adapter sa réplique à ses propres envie et ainsi la faire personnaliser par la créatrice.

 

Une robe de mariée digne d’un mariage royal à un prix plus raisonnable

Sachez que ces robes de mariée qui sont des plus ressemblantes à celles de Meghan Markle pour son mariage princier ne sont en réalité qu’à 999 dollars (soit environ 853 euros) ! Disponibles sur commande et personnalisables, ces robes n’affichent donc pas le prix des robes d’origine et c’est tant mieux, si vous rêvez de vous glisser dans ces tenues de princesse des temps modernes. Car en effet, selon le magazine britannique Mirror, le prix de la robe de mariée Givenchy de Meghan Markle est estimé à 387 000 livres, soit 345 000 euros.

 

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter