Quelles robes porteront les candidates pour le titre de Miss France 2015 ?

Samedi prochain, c’est l’élection de Miss France 2015…. 33 prétendantes au titre ! (Au fait vous avez votre préférée les files ? C’est qui ?). Et cette année, on se demande déjà quelle robes vont-elle porter ? Laquelle voudrait-on leur piquer ? Vous saviez d’ailleurs que la griffe Pronuptia va prêter l’un de ses magnifiques créations aux jeunes femmes qui se présentent au concours ? La chance !

 

Pour cette élection 2015, toutes les candidates se présenteront sur scène en traditionnelle robe de mariée. Comme c’était le cas l’année dernière, c’est la marque Pronuptia qui prêtera l’une de ses créations aux jeunes femmes. Mais on ne sait pas encore laquelle : patience ! Cette saison c’est pas moins de 38 robes différentes qui ont constitué la collection 2015 Pronuptia. Nous, on a jeté notre dévolu sur les modèles Kamanda, Mandele ou encore Saigon. Et vous quelle était votre préférée ?

 

Autre robe que les Miss porteront, c’est une création signée Nicolas Fafiotte. Créateur de robes de mariées à Lyon, il a dessiné une sublime robe pour Miss France 2015. Seules les 5 finalistes du concours auront la chance de la porter. Comment est-elle ? Cette robe est constituée d’un bustier très cintré, au décolleté plongeant, qui semble pailleté et scintillant. Sous une fine ceinture, le jupon est plus fluide, plus volumineux. Tout un dégradé de rose parsème la robe. Elle est splendide ! Nul doute que les Miss auront l’air de vraies princesses vêtues ainsi ! Ce modèle vous ferait-il craquer vous aussi pour le porter le jour J ?

 

Robe-Nicolas-Fafiotte-Miss-France-2015

 

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter