Elle quitte son mariage pour aider sa famille accidentée !

Le 3 octobre dernier, Sarah Ray se mariait. Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle a fait de sa journée ! Alors qu’elle venait de s’unir à Paul, on lui apprend que des membres de sa famille viennent d’avoir un accident de voiture.

 

Le samedi 3 octobre 2015. Sarah Ray est une jeune femme vivant dans le Tennessee, aux Etats-Unis et qui se mariait ce jour-là. Une date  qui va la marquer mais pas que pour son mariage. Normalement, le jour de son mariage on ne doit pas travailler n’est-ce-pas ? Eh bien Sarah Ray n’a pas eu vraiment le choix… Alors qu’elle épousait Paul à Clarksville dans le Tennessee, la jeune mariée n’a pas eu le temps de se réjouir qu’on lui annonçait une mauvaise nouvelle : ses grands-parents et son père ont eu un accident de voiture en venant à la réception. Sarah et son nouvel époux sont tous les deux ambulanciers. Ils sont donc directement partis afin de leur venir en aide… sans se changer.

 

Un mariage au travail

Sarah est arrivée sur les lieux de l’accident en robe de mariée ! Interviewée par la chaîne ABC, elle a annoncé : ​« Peu importe si c’est le jour de votre mariage ou non ». Et heureusement, plus de peur que de mal : son papa a eu quelques blessures mais sans gravité, son grand-père n’a rien eu mais en revanche, sa grand-mère a dû être hospitalisée.

 

A ce sujet, la jeune femme a déclaré : « Je suis allée la voir pour l’examiner, et elle était contrariée parce qu’elle avait gâché mon grand jour, mais je lui ai dit que ce n’était pas de sa faute. » La mère de Sarah l’a prise en photo, un cliché qui ne doit pas être dans tous les albums photo de mariage ! Ce qui est sûr, c’est que Sarah et Paul se souviendront de leur union, mais le principal, comme elle le dit, c’est que « tout le monde aille bien » !

 

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter