Cette célèbre actrice organise un splendide mariage « sous l’océan »

L’actrice chinoise-vietnamienne, Christy Chung, a fait les choses en grand pour son mariage avec son nouvel époux, Golden Zhang Lunshuo. La célèbre vedette du film hongkongaise « Mermaid Got Married » (sorti en 1994) s’est inspirée de la mer pour organiser une réception digne des plus grandes princesses, et quand on découvre ses robes de mariée, on est un peu jalouses quand même…

 

une robe de mariee sirene pour christy chung 1

 

C’est à l’Hôtel Nuo de Pékin, que la réception a eu lieu. Le décor parfaitement réalisé plongeait littéralement les invités dans l’univers aquatique digne de La Petite Sirène de Walt Disney. Et même sur le gâteau trônait un cake topper tout à fait raccord. Pour des photos de mariage totalement magiques, le couple s’est glissé dans des fausses queues de poisson pour exploiter au maximum leur thème. Quelle réussite !

 

une robe de mariee sirene pour christy chung 3

 

une robe de mariee sirene pour christy chung 4

2 200 heures de travail pour une seule broderie

Pour la cérémonie,  Christy Chung portait un kua (robe de mariée chinoise traditionnelle). Selon le site d’informations AsiaOne, pour confectionner la broderie de cette tenue traditionnelle, 2 200 heures de travail ont été nécessaires. Une robe de bal avec un décolleté bustier, et entièrement perlée, a également fait une apparition. Mais c’est celle du créateur Dorian Ho Couture qui a véritablement marqué les esprits. La robe se composait d’une jupe étincelante et d’un décolleté plongeant, le tout était orné de perles bleues. Alors conquises par ce mariage esprit féerie sous l’océan ?

 

une robe de mariee sirene pour christy chung 5

redacassist

Soyez le premier à commenter